|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 247)
|
View this Thread in Original format
| Damiàn_Oak |
Je me prénomme Damien, je vis à Toulouse et je fais mes études à Rennes, oui c'est pas à côté...
Je suis fan de musique Trance et notamment l'Energetic Trance, la Hardtrance, le Hardstyle et Hardcore entre autre. J'ai découvert ce style un peu comme vous tous je pense, c'est à dire, à la radio ou en soirée, même si en France où dans certaines parties en tout cas, ce n'est pas très développé.
Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus, à part que je connais également Tranceaddict depuis des lustres, mais je m'inscris que ce soir :/. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
l'Energetic Trance |
Ca ressemble a quoi ca?
Bienvenue en tous cas :) |
|
|
| gomez92 |
| Bienvenue a toi Damien ;) |
|
|
| Romain |
Bienvenue :tongue3
 |
|
|
| d&b |
bonjour
bienvenue à toi
ca doit correspondre à l'nrg-trance nan ? |
|
|
| anne348 |
| Hello, bienvenue! Tu te fais des soirées trance de temps en temps? |
|
|
| Damiàn_Oak |
| Merci pour vos messages :) et à ce beau chêne ;). Oui, j'Energetic Trance est une sorte d'Uplifting Trance en fait. Euh, si vous connaissez Adriatic, ces sets sont Energetic Trance voilou :). |
|
|
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by anne348
Hello, bienvenue! Tu te fais des soirées trance de temps en temps? |
Bah écoute, l'année dernière j'ai fais le Queen pour PvD et je devais y retourner pour Ferry Corsten mais j'ai été malade :/. Sinon, je suis allé deux fois en Suisse, pour la goliath 10 en 2002, et en 2006 pour la StreetParade. Mais je rêverai de pouvoir faire une soirée tous les week-end, à Rennes, pour trouver des soirées Trance, faut se lever tôt... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
Bah écoute, l'année dernière j'ai fais le Queen pour PvD et je devais y retourner pour Ferry Corsten mais j'ai été malade :/. Sinon, je suis allé deux fois en Suisse, pour la goliath 10 en 2002, et en 2006 pour la StreetParade. Mais je rêverai de pouvoir faire une soirée tous les week-end, à Rennes, pour trouver des soirées Trance, faut se lever tôt... |
février ou juillet pour PVD au Queen?
Sinon ouais Rennes c'est pas le top pour les soirées trance en effet :D |
|
|
| Damiàn_Oak |
| En février pour Paul van Dyk, un killer set de 4h30 c'était vraiment bien :). Même si le Queen n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de soirée. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
En février pour Paul van Dyk, un killer set de 4h30 c'était vraiment bien :). Même si le Queen n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de soirée. |
oui j'y étais aussi, ainsi que tout plein de TA déchainés. Une des meilleures soirées que j'ai faites en 2006! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
oui j'y étais aussi, ainsi que tout plein de TA déchainés. Une des meilleures soirées que j'ai faites en 2006! |
+1 avec Anne !!! :D
Bienvenue à toi Damiàn_Oak, sinon pour te dire que toi je peux te dire que si tu fais le wildchild4London au Ministry of sound du mois de Mars ben tu vas complètement être perché pendant 12H !!!!!
C'est trance, hard trance, hard dance !!!! j'en ai fais une mais les parties harrd je n'y suis pas resté longtemps mais c'était bon (je suis tombé sur un maxi remix des prodigy!!!!! :D )
Sinon pour le wild child sur google tu trouveras facilement les line ups :D |
|
|
|
|