|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 146)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
bonjour les amis. ;)
Ca fait plaiz de voir qu'il y a des gens d'IDF. :)
Vous comptez y aller samedi soir au Métro ? ;) |
|
|
| dju@babylon-rec |
Bonjour à tous! La petite présentation que j'ai omise :p
Prénom : Julien
Age : 24
Ville : Lyon
Premier tube trance : Breeder - Sputnik
Profession, études : Game Designer / Label Manager / DJ
Autres hobbies que la trance : euh la Progressive lol
Best night ever : Hybrid @ Fabric
Tune of my life : Delirium "Innocente" (Deep Dish Remix)
DJ (oui/non/en devenir) : Oui
Qui a des vynils/platine : Oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Breaks
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Peu
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : sans rien merci :)
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Berk lol |
|
|
| d&b |
bonjour bienvenue
(on ne change pas une phrase qui gagne) |
|
|
| PEZ68 |
| Ben bienvenue ici :) |
|
|
| Nightflowers |
| welcome on board mates ;) |
|
|
| stanymi |
et bé voilà tt est rentré en ordre :p
Welcome Julien ! |
|
|
| severnayaprods |
bienvenue a tous les nouveaux!!!!
welcome on board!
;) |
|
|
| The Corry |
Salut à vous TA !!!
J'ai toujours pas le net avec ces problèmes avec free :'(, mais la lettre de resilliation est partie et je devrais aller chez cegetel. Mais en attendant je suis coupé du monde musical, et c'est très dur à vivre :'( lol. Bon j'espère que la communauté va bien et qu'elle s'est agrandie, et que je pourais bientôt revenir parmis vous...
Comme on dit dans mon pays: Au plaisir !!! :)
The Corry :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
Mais en attendant je suis coupé du monde musical, et c'est très dur à vivre :'( |
moi ce que je dis...paske qd mm Corry est pas n'importe qui sur ta-fr, j'veux dire c pas le premier gugus venu... c'est qu'on lui prépare, ceux qui le veulent évidemment :rolleyes: :rolleyes: , un zip d'une sélection de 5-6 tracks pour lui envoyer qd il reviendra parmi nous. Aussi il pourra se servir des sélections que PEZ avaient faites tous les mois en 2004. Enfin moi je te prépare ça mon pote ;) |
|
|
| Nightflowers |
ma fois c'est ausis ca la communauté :)
par contre faut s'arranger pour pas filer les memes que les autres ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi ce que je dis...paske qd mm Corry est pas n'importe qui sur ta-fr, j'veux dire c pas le premier gugus venu... c'est qu'on lui prépare, ceux qui le veulent évidemment :rolleyes: :rolleyes: , un zip d'une sélection de 5-6 tracks pour lui envoyer qd il reviendra parmi nous. Aussi il pourra se servir des sélections que PEZ avaient faites tous les mois en 2004. Enfin moi je te prépare ça mon pote ;) |
c'est bon quelqu'un s'en est occupé à ta place :eek:
Playlist à la hauteur du design :haha: :haha: |
|
|
|
|