|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 187)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Ici tu trouveras de tout des cons et des moins cons comme partout... c'est normal ca pas besoin de te le dire mais bon...
|
on veut des noms :D
sinon ouaip, bienvenue aussi :p |
|
|
| Ced^_^ |
Salut Tibz
L'éternel retardataire te souhaites la bienvenue :toothless |
|
|
| d-miurge |
| salut à tous les nouveaux! |
|
|
| kalix |
Salut à tous,
ben c'est juste pour me présenter car je suis tout nouveau ici,
Prénom : Matthieu
Age : 22
Ville : Paris (enfin pour l'instant en stage à LA)
Premier tube trance : PVD, nothing but you, LA révélation qui m'a fait devenir addict
Profession, études : étude
Autres hobbies que la trance : robotic, et traitement d'image
Best night ever : Tiësto In Concert
Tune of my life : trop dur à définir
DJ (oui/non/en devenir) : peut etre un jour mais pour l'instant j'écoute et j'apprends
Qui a des vynils/platine : non et peut etre si un jour j'ai le budjet
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : eclectique...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : trop peu
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : dépend de l'ambiance générale
Qui a vu Human Traffic : La deuxième révélation de ma vie... je CONSEILLE .
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : j'aime po...
je suis content de tester ce forum et j'espère y apprendre plein de trucs...
:) |
|
|
| maxxyme |
Wlecome 2 u. :)
Et comme diraient certains, longue vie à toi sur ce forum. ;) |
|
|
| kalix |
Merci à toi
ca a l'air super sympa ici, je crois que je vais m'y plaire.
:) |
|
|
| MinsK |
Salut!
Des etudes en quoi? Informatique je suppose, vu tes loisirs :) |
|
|
| Titik |
Hello les tranceux :)
Mon premier post pour me présenter :
Prénom : Thierry
Age : 25
Ville : Agen
Premier tube trance : un mix de oakenfold à Ibiza
Profession : admin réseau
Autres hobbies que la trance : programmation, sécurité Web :)
Best night ever : Orejona (festival Psytrance)
Tune of my life : Lost Tribe - Gamemaster
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : psytrance, ambient, metal, punk...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun :o
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : dépend de l'ambiance générale
Qui a vu Human Traffic : pas mal sans plus ;)
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : j'aime pas...
Content de redécouvrir la trance avec votre forum. En fait j'ai eut une période trance en 2000/2001 et j'avais laché l'affaire a l'epoque donc je connais rien d'actuel a part le ISOS 4 de Tiesto que j'ai acheté ya 10 jours et que j'adore. :D |
|
|
| stanymi |
coucou vous ! :D |
|
|
| Kartman |
Bienvenue à vous 2.
Je vous souhaite une longue et belle vie sur ce forum.
Et que la trance soit avec vous ! |
|
|
| Ced^_^ |
Salutation et bienvenue aux 2 nouveaux :)
| quote: | Originally posted by kalix
(...)
Premier tube trance : PVD, nothing but you, LA révélation qui m'a fait devenir addict
(...) |
...en effet il est génial ce titre :gsmile:
| quote: | Originally posted by maxxyme
(...)
Et comme diraient certains, longue vie à toi sur ce forum. |
Et comme diraient d'autres : "Que la Trance soit avec vous" ;) |
|
|
| Titik |
| Merci pour votre accueil :tongue3 |
|
|
|
|