|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 87)
|
View this Thread in Original format
| Dj-Voenks |
Bijour!G oublié d'me présenter, alors j'me rattrape now :
Nick : DjVoënks
Prénom : Anthony
Premier tube trance : heuuu...cygnus x - the orange theme... ca remonte a tellement loin
Profession, études : 2è année de BTS informatik en alternance
Autres hobbies que la trance : L'informatique, les bô châteaux, et les belles cités médiévales, le ciné...
Best night ever : Heuu, mes soirées au cristal
Tune of my life : alors là... j'diré plastic boy - silver bath
DJ (oui/non/en devenir) : en devenir, j'espere en tt k... Mais j'compre créer une boite trance dans l'coin...Avis aux amateurs!
Qui a des vynils/platine : quelques vynils, et une seule platine! lolll
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : alors bah tout c'ki é électro, ragga, muzik des iles (le segà pr les connaisseurs)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : heuuu... un? lollll
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : pas d'alcool! j'carbure a l'o
Qui a vu Human Traffic : nan... entendu parlé
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? déteste le foot! :eyespop:
vala a y'est! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Dj-Voenks
ah, je connais que la boîte-pub le Texas où un truc du genre :p |
|
|
| maxxyme |
Bienvenue à toi... ;)
Eh bien encore un, je songe sérieusement à faire un annuaire spécial TA-Fr parce que à force ;) :p |
|
|
| choukri |
On peut dire merci à Stanymi qui avec son tee shirt a fait de la pub ;)
Bienvenue à toi et si tu cherches des DJs trance et prog, n'hésite pas :gsmile: |
|
|
| Dj-Voenks |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ah, je connais que la boîte-pub le Texas où un truc du genre :p |
Ah tu coné cette boite? C mon voisin qui tiens ca:D |
|
|
| Dj-Voenks |
| quote: | Originally posted by choukri
On peut dire merci à Stanymi qui avec son tee shirt a fait de la pub ;)
Bienvenue à toi et si tu cherches des DJs trance et prog, n'hésite pas :gsmile: |
J'connaissais le site avant ke j'vois le T-shirt de stan, c t kan il m'avé contacté pr avoir des infos sur la soirée :tongue2
Et merci pr les messages de bienvenue ;) |
|
|
| stanymi |
Salut, resalut Anthony !
En fait c une des personnes que j'ai contacté pour avoir des renseignements sur le cristal avant d'y aller...il ne connaissait pas tranceaddict bien que fan de trance. Problème résolu.
J'lui avais dis que je mettrai ce tee-shirt dans la boite, il m'a donc reconnu facilement. Jlé mm pas pris en photo, chui con.
Y a aussi un connard qui s'est foutu dma gueule avec mon tee-shirt...c t juste une parenthèse |
|
|
| Dj-Voenks |
| quote: | Originally posted by stanymi
Jlé mm pas pris en photo, chui con.
|
Chui a droite sur le plot... lol |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a aussi un connard qui s'est foutu dma gueule avec mon tee-shirt...c t juste une parenthèse |
Et qu'a t il dit ? |
|
|
| Dj-Voenks |
| quote: | Originally posted by Dj-Voenks
Chui a droite sur le plot... lol |
sur une des fotos sur le site de stan a vous de trouver! j'suis sur ke toi ta po trouvé nan plus |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Et qu'a t il dit ? |
il a lu le tee shirt donc "tranceaddict.com" et il a rigolé.
C tout.
Blaireau |
|
|
|
|