|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| Bienvenue Transa EP et longue vie sur ce forum ! :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
WELCOME Transa EP et que la Trance soit avec toi
un fan du PSG encore :( et du REAL :) (je croyais qu'on pouvait pas aimer les deux en meme temps lol) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Ouai, plus autant qu'avant mais ouai, le PSG |
Putain encore un...
On s' en sortira donc jamais de ce foot.
Sinon bienvenue. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Ouai, plus autant qu'avant mais ouai, le PSG, le grand REAL pour les deux dernieres. |
Bienvenue et ça nous fait un autre parisien dans le lot.
@TM2K : on va relancer notre recrutement car on commence à être largement minoritaire même si nous restons les plus forts.
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
DJ (oui/non/en devenir) : Oui depuis 1996
Qui a des vynils/platine : oui pour les platines, 600 à 700 vinyls a peu pres |
Tu es résident qque part ou c'est pour ton plaisir ? ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain encore un...
On s' en sortira donc jamais de ce foot.
|
Oais ca devient lourd à force...;) |
|
|
| rafon3 |
Salut TransaE.P. bienvenue ici (j'dis çà mais chuis pas très vieux mais bon).
Sache que moins y a parlage de foot en dehors du thread qui lui est consacré (en 1 seul mot), mieux j'trouve que c moins pire...
(çà n'engage que moi bien sùr!):D |
|
|
| Transa.E.P |
| Merci a tous ca fait plaisir, pour te repondre choukri je ne suis pas resident (et pourtant je voudrais bien), mais on est une bande de potes qui mix depuis pas mal de temps et on organise des soirées quand on peu ici dans ma region. Mais on aura l'occasion dans reparler d'ici peu, Voila.:gsmile: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
@TM2K : on va relancer notre recrutement car on commence à être largement minoritaire même si nous restons les plus forts.
|
ouai c la saison des transferts en plus :D
sinon on peut tjrs convaincre ceux du forum aussi :tongue3 |
|
|
| PEZ68 |
| bienvenue a toi TRANSA E.P .;) |
|
|
| DeFpArKs |
Bon je vais me présenter aussi alors !! lytchix me connait un peu puisque l'on c'est deja renconter.
Prénom : steve
Age : 24
Ville : epernay comme Transa EP
Premier tube trance : je pense que c'est The First Rebirh ou lunatic Asylum ... cet a partir de ses titre que j'ai vraiment acrrocher la Trance
Profession, études : Responsable Mecanicien en usine
Autres hobbies que la trance : c'est le Cinema et le sport en général
Best night ever : ben moi comme dis Transa Ep ce sont les soirée près de chez moi, ou il y a eu Yves Deruyter,HS,FLy,Zolex ....
Tune of my life : J'espère ne pas l'avoir encore connue , il y a tellement de changement
DJ (oui/non/en devenir) : A mi-temps disons je mix un peu mais pas avec mon materiel (Merci Transa et Phiph)
Qui a des vynils/platine : Ben non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : la Trance ;)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : disons 4 accroc ! et quelque initiers
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : REDBULL !!!! Eau ...rarement de l'alcool
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : oui, toute en general, etranger : Arsenal .. et la meilleure : peut etre le real (Y a pas de mal) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : disons 4 accroc ! et quelque initiers |
Eh ben dites donc, ca en fait du monde... :rolleyes:
| quote: | Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : REDBULL !!!! Eau ...rarement de l'alcool
|
Curieux de voir çà... ;)
Sinon bienvenue à toi DeFparks !! |
|
|
| Transa.E.P |
| "Epernay Power" manque plus que micka et phiph:eyespop: |
|
|
|
|