| T'CharleS |
Prénom : Alexandre
Age : 24
Ville : Nancy
Premier tube trance : Umm... une piste de Vincent de Moor dont j'ignore toujours le nom puisque je l'ai perdue depuis. Sinon, j'ai écouté un peu de trance UK dans ma folle jeunesse (j'ai arrêté depuis, faut un temps pour tout ;))
Profession, études : 3e année d'école d'ingénieur en info
Autres hobbies que la trance : musique en général, danse
Best night ever : J'ai connu des soirées assez extraordinaires, mais en fait (honte à moi je suppose) je n'ai toujours pas eu mon baptème Trance...
Tune of my life : J'ai jamais su choisir !
DJ (oui/non/en devenir) : Je suis pas contre en soi, mais bon je ne crois pas avoir de talent particulier et surtout je ne le travaille pas donc c'est un peu mort de ce côté-là.
Qui a des vinyls/platine : des vinyles oui, une platine faudrait que je remplace celle que je n'ai plus
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : à peu près n'importe quel style mais je suis très difficile comme garçon ;)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Hmmm, sans doute 5-6
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un coca (en fait probablement plus d'un dans la durée) !
Qui a vu Human Traffic : Ca me dit rien là comme ça (à voir donc...)
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : à vrai dire, j'ai eu une forte tendance à m'en désintéresser depuis que j'ai 12 ans. En fait, je n'aime pas y jouer mais j'apprécie un match de temps en temps ; mais juste de temps en temps (donc pas d'équipe préférée...)
Sinon, désolé d'avoir posté une réponse avant de me présenter (je sais c'est mal, faut lire les règles et les suivre mais bon, ce qui est fait est fait). |
|
|