|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| welcome chevalier du dragon ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
welcome chevalier du dragon ;) |
Euuhhhh je me trompe peut-être mais je crois que hunter c'est chasseur... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
welcome chevalier du dragon ;) |
ah ca voulait dire ça ?? :toothless ;)
sinon bienvenue à toi !
EDIT : il me semblait bien que ca voulait pas dire ca ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Euuhhhh je me trompe peut-être mais je crois que hunter c'est chasseur... |
bandes de moules je faisais uniquement allusion à la série des Chevaliers du Zodiaque, en aucun cas a une traduction :p ;)
effectivement ca veut dire chasseur ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bandes de moules je faisais uniquement allusion à la série des Chevaliers du Zodiaque, en aucun cas a une traduction :p ;)
effectivement ca veut dire chasseur ;) |
Excuse moi mais je ne suis pas une moule, une huitre peut-être à la rigueur!:D
Sinon désolé pour tes C. du Z. mais je n'étais pas un assez grand fan pour comprendre la subtilité... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Excuse moi mais je ne suis pas une moule, une huitre peut-être à la rigueur!:D
Sinon désolé pour tes C. du Z. mais je n'étais pas un assez grand fan pour comprendre la subtilité... |
une série culte comme celle-ci?? :eyes: :eyes: :conf: :eyes: :eyes:
ya eu "Les Musclés" et les CdZ dans ma vie !!! :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
une série culte comme celle-ci?? :eyes: :eyes: :conf: :eyes: :eyes:
ya eu "Les Musclés" et les CdZ dans ma vie !!! :tongue2 |
Je regardais quand je tombais dessus mais j'ai jamais vraiment accroché, j'étis plutôt Olive et Tom et surtout Nicky Larson.
On devrait ouvrir un thread DA parce qu'on est en train de pourrir celui-ci;)
(mais je sais pas si çà plairait à tout le monde:conf: ) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je regardais quand je tombais dessus mais j'ai jamais vraiment accroché, j'étis plutôt Olive et Tom et surtout Nicky Larson.
On devrait ouvrir un thread DA parce qu'on est en train de pourrir celui-ci;)
(mais je sais pas si çà plairait à tout le monde:conf: ) |
ouaip c vrai qu'il va partir en vrille sinon ce thread, ya le therad ciné/manga/dvd... pr cela ou le Bull ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je regardais quand je tombais dessus mais j'ai jamais vraiment accroché, j'étis plutôt Olive et Tom et surtout Nicky Larson.
On devrait ouvrir un thread DA parce qu'on est en train de pourrir celui-ci;)
(mais je sais pas si çà plairait à tout le monde:conf: ) |
moi ca me plait pas ... :mad: :whip: .
;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
moi ca me plait pas ... :mad: :whip: .
;) |
Euhh toi avec notre délire sur mirc l'autre jour t'es mal placé pour dire çà!!!:stongue: ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Euhh toi avec notre délire sur mirc l'autre jour t'es mal placé pour dire çà!!!:stongue: ;) |
Comment ? mirq ? connais pas... désolé, jeune homme, tu dois confondre avec qqn d'autre ! :wtf:
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dragonhunters
Alors je m'apelle Christophe j'ai 32 ans Fou de psytrance et encore plus faisant partie de l'asooc "Dragonhunters"
sinon j'habite Perpignan en France je voudrais bien percer dans l'organistion de soiree voila c tout ce que je peux vous dire
et je remercie l'equipe de TranceAddict de me laisser faire la Prom de notre soiree |
Salut à toi qui passe par ici :)
Mouais, ... psytrance même si y'en a qui écoutent ici, c'est pas trop le genre de la maison, mais bon why not ? :D
Sinon encore un gars du Sud, ça va faire plaisir à certains ;)
Par contre en ce qui concerne l'organisation de soirée, bah écoute à mon humble avis c'est pas trop par ici que tu trouveras des infos, ou alors pour t'organiser un petit voyage en Belgique ou aux Pays-bas, mais à part ça je vois pas trop :eyes:
Et sinon de quelle soirée parles-tu ? (celle dont tu dis faire la promo??? :conf: )
EDIT: ah au temps pour moi, j'avais pas vu le thread concernant la soirée ;) désolé. |
|
|
|
|