|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 89)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Il faut que tu remplisse le questionnaire situé au tout debut de ce thread, et apres tu sera en regles. :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by JLP
Il faut que tu remplisse le questionnaire situé au tout debut de ce thread, et apres tu sera en regles. :p |
en règle plutot ! ;)
(non non pas de mauvais jeu de mots) :D |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
Prénom : Marie (elise)
Age :18
Ville : bordeaux
Premier tube trance :another way (paul van dyk)
Profession, études : 1ere année de droit
Autres hobbies que la trance : lire , sortir avec mes amis , squash ,
Best night ever : summerstage 2003 paul van dyk 2003 ( NYC, US) ou Hullabaloo (Toronto ,2001 oui bon c'est du happy hardcore désolée)
Tune of my life : for an angel PVD & as the rush comes motorcycle
DJ (oui/non/en devenir) : si oui je rate mes études ....bon d'un coté ça me tente hehe
Qui a des vynils/platine :non enfin y'a les vynils de mes parents ça compte?lol
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Hardhouse/ gabber /happy hardcore /goa /jungle enfin seulement dieselboy !
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : mmh ....bonne question un en france du moins ! ouais je sais c'est la misere !
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : mmmh ....ça depend !
Qui a vu Human Traffic : moi !!!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : non j'aime pas le foot mais bon allez je vais dire les girondins de bordeaux lol |
|
|
| webandyscott |
Officiellement Bienvenue :)
Et comme dirait une légende de notre forum, que la trance soit avec toi... ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Et comme dirait une légende de notre forum, que la trance soit avec toi... ;) |
Merci pour la nomination de Légende:toothless
Bienvenue à toi Marie, et que la Trance soit avec toi;)
---------------------------------------------------------------------
Tu connais peut être Stephen Holweck, c'est l'un des gars de "Total Eclipse" le celebre trio Bordelais qui a produit de superbes titres Trance/Goa:) |
|
|
| Dj-Voenks |
Salut Marie!:)
Bienvenue sur le forum!
Ouais, Bordeaux c pas loin, enfin ca dépend....:toothless
Pitetre ke j'te verré au cristal si ta l'occas de vnir faire un tour en Vendée!:eyespop: |
|
|
| d&b |
| Bienvenue à tous ceux qui se sont présenté entre mon précédent message et celui ci. :) (oui c'est un message type comme les lettres de refus des entreprises.. :D :rolleyes: :( ) |
|
|
| DjFabeD |
| Bienvenue au deux dernier petit nouveau |
|
|
| cozim |
bienvenue aux p nouveaux =)
| quote: | Originally posted by h0tsweetbabyd0l
ou Hullabaloo (Toronto ,2001 oui bon c'est du happy |
bah ya pas de honte, il se faisait encore de bonnes choses à l'époque dans le genre ... |
|
|
| copacabana |
Bienvenue a tous ceux à qui je l'ai pas dit...:D
C'est un peu facile mais bon...
:happy2: |
|
|
| dragonash |
Bonjout tout le monde
Prénom : Guillermo
Age : 16
Ville : Courbevoie (Paris)
Premier tube trance : Johan Gielen Live @ Trance Energy 2002 :wtf:
Profession, études : 1ere ES
Autres hobbies que la trance : Economie, tout ce qui concerne le japon
Best night ever : Une soiree quelconque a Pont Aeri (meme si c'est du hardcore) l'ete dernier
DJ (oui/non/en devenir) : je ne pense pas
Qui a des vynils/platine : pas du tout :mad:
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Hardcore
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Coca ou alcool
Qui a vu Human Traffic : Genial
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : J'aime bien, sans plus/ F.C. Barcelone/ Real Madrid (malheureusement) |
|
|
| d&b |
bonjour et bienvenue dragonash
| quote: | Originally posted by dragonash Premier tube trance : Johan Gielen Live @ Trance Energy 2002 :wtf:
|
ca va un set entier comme 1er tube trance.. c'est dans le domaine du correct :D |
|
|
|
|