|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 223)
|
View this Thread in Original format
| Iµera |
Ah et c'est bon signe ? :conf:
Je repars sur Human Traffic : quel film culte...
The Emperor wants to control outter-space. Now Yoda, Yoda wants to control inner-space... And that's the final, ultimate difference between the Good and the Bad Sides of the Force.
Des afters comme ça, des discut' comme ça, c'est bon. Souvenirs, souvenirs.
Trop bon film : Carl Cox, la musique, les délires... Ca reste gravé. :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Du potentiel pour ma liste "lost" :p |
:haha: :haha: qu'il est con !! |
|
|
| JediK |
+1, andy tape fort sur l'accueil! :D
En tt cas bienvenue aux deux derniers! :) |
|
|
| maxxyme |
bienvenue à vous 2
j.b6 que je connais déjà... ;)
et mlle Iµera (on prononce comment, himéra ? :conf: )
dont apparemment on aurait pu apercevoir le minois à la soirée PVD... :p |
|
|
| Iµera |
Je savais que cette histoire de liste, c'était pas un bon plan. :D
Maxxyme > Ca se prononce "iméra", ouais.
EDIT : je viens de voir le sujet.
Charognard, va ! :D |
|
|
| _greggy_ |
| welcome on board (à tous ceux à qui j'ai pas encore souhaité la bienvenue) |
|
|
| arobase |
Eh bé çà va être tendu de se présenter avec le format standard...:crazy: :p
Prénom : Matthieu
Age : 24
Ville : Strasbourg
Premier tube trance : / (allez hop si on va citer Energy 52 - Cafe del mar)
Profession, études : Technicien Support Informatique
Autres hobbies que la trance : sachant que la trance n'est pas un de mes hobbies je dirais "tous" :D + sérieusement djing, football, vtt, web,...
Best night ever : pfff y'en a tellement, Time Warp 2000/2003/2006, Nature One 2003, Ososphère 2005, NYE Cocoon Club 04/05, Ostersonntage 2006 @ Cocoon Club, ILT 2003, etc... Et puis je peux pas m'empêcher de citer le concert de DM @ Amnéville en mars dernier, qui était :eyes: (edit: j'ai failli oublier la Love Family Park 2005, chuis fou :eyes: )
Tune of my life : impossible de répondre à çà, y'en a tellement.
DJ (oui/non/en devenir) : oui
Qui a des vynils/platine : oui/oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : minimal, electro, techno (je n'écoute pas de trance)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas mal, avec des avis sur la question diverses et variées.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : joker
Qui a vu Human Traffic : vu, et une fois çà m'a suffit.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Strasbourg / Real Madrid / Barcelone |
|
|
| MARCO ERANA |
| c'est que des informaticiens les trance addict!!! il y a que moi et switcher qui sommes dans le milieux médical? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
c'est que des informaticiens les trance addict!!! il y a que moi et switcher qui sommes dans le milieux médical? |
non non moi non plus je ne suis pas un geek :D
sinon welcome hawtin's fan |
|
|
| anne348 |
| Oui bienvenue arobase :) |
|
|
|
|