|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 374)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Low-R en est déjà au déambulateur :p
tiens au fait papy Low-R, bien dégusté de la Jagger au Salon cet aprem ?? :toothless |
|
|
| listing_soiree |
Prénom : John John :D :D
Age : 26
Ville : Pas tout a fait Montpellier mais à côté
Premier tube trance : The Lost Brothers - Cry Little Sister (http://www.youtube.com/watch?v=3XsFNaXor2Q) Ca compte ?
Profession, études : Huissier
Autres hobbies que la trance : le foot, la branlette du samedi soir ou le clubbing qu'importe du moment que je suis bien
Best night ever : Trance Energy 2004
Tune of my life : J'hésite entre un vieu David Guetta de 2001-2002 et un Tiesto - Just Be que j'ai découvert bien plus tard.
DJ (oui/non/en devenir) : non par contre je suis un grand supporter, comme pour le foot
Qui a des vynils/platine : ouai j'ai celle de ma grand-mère mais elle sert pu :toothless
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : du rap et j'aime bien la pop aussi
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : un paquet en fait (sans etre trop connaisseurs), c'est pour ça qu'on se revoit :wtf:
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : peu importe du moment que je suis bien
Qui a vu Human Traffic : nan nan
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Montpellier quand ils sont en haut, sinon bah l'OM si l'autre est en L2 :toothless :toothless
ps : je déconnais je travaille pas comme huissier |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
ps : je déconnais je travaille pas comme huissier |
ouf ! :toothless
bienvenue |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bienvenue sudiste :)
hehe c'est la rafale de nouveau ces derniers temps, cool^^ |
|
|
| greg69 |
welcom john :D
yep plein de nouveau et z'ont l'air marrant :D |
|
|
| d&b |
ça c'est du pseudo :toothless
je savais que j'aurais du prendre un pseudo comme toile-émeri, réveille-matin ou anantapodoton :(
bonjour, bienvenue |
|
|
| Defcon_7 |
| Welcome John John, euh rien à voir avec Jean-Jean le pote de Tom-Tom ? :conf: |
|
|
| gomez92 |
| Salut John Bienvenue !! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Welcome John John, euh rien à voir avec Jean-Jean le pote de Tom-Tom ? :conf: |
:clown: |
|
|
| listing_soiree |
| quote: | Originally posted by d&b
ça c'est du pseudo :toothless
|
je suis a la chasse aux infos de soirée :toothless
Merci pour l'accueil |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
hehe c'est la rafale de nouveau ces derniers temps, cool^^ |
toujours à l'approche de la TE ;)
bienvenue au fan de soirées, j'espère que mon thread te plait :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
toile-émeri
|
un mail à swamper et c'est réglé (dans qq mois ^^)
Bienvenue John |
|
|
|
|