|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 306)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| coucou Val, contente de te voir ici :) |
|
|
| chasis.fan |
| Bienvenue Val :) |
|
|
| d&b |
bonjour fillette
mais c'est Val, Val euh Val quoi, ou bien aucun lien fils unique rien à voir ? |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by d&b
bonjour fillette
mais c'est Val, Val euh Val quoi, ou bien aucun lien fils unique rien à voir ? |
oui oui la seule, l'unique, la vraie :tongue3
merci a tous pour l'accueil |
|
|
| Atton Tray |
Ya une arrivée masive de fille en ce moment sur ta, ca va faire du bien et ca aérera un peu le forum des propos machistes et sexistes qui ont main basse ici. :D :p
Sinon bienvenue parmi nous! :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue sur TA ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
ca aérera un peu le forum des propos machistes et sexistes qui ont main basse ici. :D :p
|
Tout à fait, et ça relancera le thread "TA-FR fait dans la cuisine" :toothless
Bienvenue les nouveaux sinon (mon bienvenue multicast de 2008, oui on est un troupeau de no-life aussi, au sens de la chaine de télé que j'ai commencé à regarder ce week-end et qui est trop scotchante) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tout à fait, et ça relancera le thread "TA-FR fait dans la cuisine" :toothless
|
oui et ptètre qu'on pourra ouvrir un thread "ta-fr fait le ménage" :p
sinon pour l'arrivée massive de filles, je sais pas trop si on peut classer V4L là dedant.
enfin ché pas je la vois un cran au dessus de la "fille de base", nan elle est vachement mieux, c'est presque un mec :toothless :toothless |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tout à fait, et ça relancera le thread "TA-FR fait dans la cuisine" :toothless |
:eyes: oulah non pas pour ma part en tout cas vu mon alimentation actuelle :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by V4L
:eyes: oulah non pas pour ma part en tout cas vu mon alimentation actuelle :stongue: |
ah non mais ça parle pas de nourriture hein, la preuve je participe aussi au thread :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
oui et ptètre qu'on pourra ouvrir un thread "ta-fr fait le ménage" :p
sinon pour l'arrivée massive de filles, je sais pas trop si on peut classer V4L là dedant.
enfin ché pas je la vois un cran au dessus de la "fille de base", nan elle est vachement mieux, c'est presque un mec :toothless :toothless |
autrement dit... autrement hein, vous avez bien noté.
Kartman se tape un mec :conf: |
|
|
| V4L |
non non j'vous rassure je ne suis pas un mec!!!
juste qu'apparement je ne pense/réfléchi pas comme une fille mais plutot comme un mec et j'm'en défend bien d'ailleur :D |
|
|
|
|