|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 144)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
Bienvenue :)
| quote: | Originally posted by djsunn
Ville : ales |
:eyes: :crazy:
la pauvre ville :D :p ;) je déconne, c'est pas loin de chez nous tout ça en tout cas !
j'ai de la famille éloignée là bas.
Sud-Est power
hésite pas à venir jusqu'à Lyon si t'es tenté par une ou deux bonnes soirées. |
|
|
| stanymi |
| Bienvenue Guillaume. |
|
|
| djsunn |
| quote: | | hésite pas à venir jusqu'à Lyon si t'es tenté par une ou deux bonnes soirées |
POWAAAA ma soeur est sur grenoble donc pas impossible que l'ete prochain je monte faire un tour du coté de lyon
| quote: | | la pauvre ville je déconne, |
ben en fait tas presque raison :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by djsunn
Autres hobbies que la trance : vtt
|
je me disais bien aussi que djSUNN c'était pas anodin!
Welcome on board, ainsi qu'a tous les précédents arrivants auquel je n'ai pu souhaiter la bienvenue!
;) |
|
|
| d&b |
bonjour
bienvenue
(on s'en lasse pas...) |
|
|
| boullette |
salut aux nouveaux!!
@djsunn: c'est quoi ta pratique en VTT ? |
|
|
| djsunn |
| je fait du cross country , g fait un peu de compet ( vice champion du gard de cyclo cross en cadet et 3 ieme au championnat du gard de cross country ) mais depuis g eu quelques souci de santé donc je pratique maintenant pour le fun :) |
|
|
| hcm |
Welcome aux nouveaux inscrits :D
| quote: | Originally posted by djsunn
Profession, études : terminale sti genie elctronique
|
Pareil, j'ai réussi a pousser et avoir un BTS electronique, ms dur dur ;)
Bon courage dans la vie des composants :toothless |
|
|
| d&b |
tient moi aussi j'ai fait un bac sti alco..tronique :cool:
euh nan pas :cool: plutot :confused:
:toothless |
|
|
| BlackHole |
Visiblement tous les TA font ca alors je le fais a mon tour. Je connaissais deja le site et le forum depuis qq annees mais je ne me suis inscrit que l an dernier enfin me voila
Prénom : Pierre
Age : 24
Ville : Metz (tant que j'ai pas de taf)
Premier tube trance : X-mix de PvD
Profession, études : cherche taf et c est un vrai boulot
Autres hobbies que la trance : internet, jeux video, tele
Best night ever : Tiesto in Concert 2 a Hasselt
Tune of my life : Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix)
DJ (oui/non/en devenir) : Non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : un peu de rap (je le mets mais bon ca fait deja plusieurs mois que j ai plus ecouter un autre truc que de la trance)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : j'ai beau chercher 0
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Boire ou danser il faut choisir, moi j ai choisi danser. La musique me met deja dans tous mes etats !!!
Qui a vu Human Traffic : pas encore
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : oui comme ca entre potes matter un match mais pas supporter |
|
|
| Romain |
| Bienvenue Pierre :) |
|
|
| benjamin |
| Welcome lorrain ;) |
|
|
|
|