| Techno Coud |
Ola !
Prénom : Olivier
Age : 25
Ville : Epinay sur Orge (les champs c'est à coté :) )
Premier tube trance : Aurora Borealis - The Milky Way (toujours aussi énorme #fichtre j'avais 11 ans !#) ou alors Centimex :rolleyes:
Profession, études : diplômé d'école de commerce depuis 2 ans. Ai démissionné et cherche un nouveau taf à l'étranger en marketing.
Autres hobbies que la trance : les séries (The Office, Rome & Pushing Daisies sont mes favorites), la lecture (BD's, romans, études historiques etc.), voyager (y a que ça de vrai !)
Best night ever : Ultra Music Festival 7 @ Miami (2005)
-> AvB, PvD, Ferry Corsten, Carl Cox, Junkie Xl, Paul Oakenfold, Tiesto, Nu NRG, Infected Mushroom etc. etc. Bref, du très très lourd, une nuit inoubliable pendant un Spring Break inoubliable
Tune of my life : Deems - Tears of Hope
DJ (oui/non/en devenir) : pour le plaisir
Qui a des vynils/platine : vynils -> Olive & Tom, le Top du Club Dorothée etc. Parfait pour mixer ^^
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : euh... Comment ? Bon ok, j'avoue : Saint Germain, 50 Cents (ça choque hein ?), une peu de funk et de bossa nova / samba (réminiscences d'un passé proche). La Trance représente 99% de mon temps d'écoute.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : "la Trance c'est pas la musique qu'il y a en rave où les gens prennent de l'extasie ?"
6 doivent être capables d'apprécier ces douces mélopées que représentent les titres Trance.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un Mitsu(hiko Tatsuno) bien sourd. Rien de mieux qu'un Japonais bien bourré et sourd à force d'écouter de la Trance à fond les ballons pour passer une excellente soirée !
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : trop de foot tue le foot. Trop de sport tue le sport :) Je préfère regarder des manches de BTCC, V8 Supercars ou FIA GT. Sinon courir dans les prés :D
Voili voilou, foi um prazer ! :) |
|
|