|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 92)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| Bienvenue à toi EFE$. :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| Bienvenue dans la famille EFE$ :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ça évitera que swiffer passe encore :D |
Pareil que cozim
:stongue:
Bienvenue à dragonash et EFE$ :) |
|
|
| cozim |
tiens, une anerie me vient à l'esprit
les infos de ceux qui se sont présentés ya plus d'un an sont ptet plus à jour, ce serait ptet marrant que les anciens se représentent :toothless, çe permettrait à ceux qui sont sont venus plus récemment de voir tout ça défiler au lieu de devoir fouiller |
|
|
| JLP |
| Ca permetterai aussi de rajouter des questions. Ils me semblent que certains voulaient en rajouter. |
|
|
| stanymi |
et d'en retirer...du genre la question sur le foot :toothless Sérieux qu'est-ce qu'on en a à foutre ???
Pas mauvaise l'ID. mais je pense que plutot que de refaire ca, ce serait pas mal d'établir un petit questionnaire pour la carte. Hé oui l'acte II est tout proche, j'ai fait le plus gros du bazar maintenant va falloir faire un questionnaire :)
PS : Je tenais à souligner que c t mon premier message avec mon tout nouveau modem. J'ai craqué 2 Mo à 24.95€ chez Mister le Neuf, c t trop tenteant. :) |
|
|
| JLP |
| Bienvenue sur TA-FR le modem! :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
et d'en retirer...du genre la question sur le foot :toothless Sérieux qu'est-ce qu'on en a à foutre ???
Pas mauvaise l'ID. mais je pense que plutot que de refaire ca, ce serait pas mal d'établir un petit questionnaire pour la carte. Hé oui l'acte II est tout proche, j'ai fait le plus gros du bazar maintenant va falloir faire un questionnaire :)
PS : Je tenais à souligner que c t mon premier message avec mon tout nouveau modem. J'ai craqué 2 Mo à 24.95€ chez Mister le Neuf, c t trop tenteant. :) |
oui bonne idée ca le questionnaire pour la carte.
et la question sur le film là, elle vient faire quoi là au milieu ?
c'est vrai que ce message transpire la rapidité, on sent le 2mo derriere :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai craqué 2 Mo à 24.95€ chez Mister le Neuf, c t trop tenteant. :) |
T'as craqué 2 Mégaocets ... !!! ???
:eyespop: :eyes:
ça veut dire quoi ?
Sinon si vous comptez faire un questionnaire, je pourrais être intéressé pour le monter en ligne, je suis spécialiste de ce genre de chose ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'as craqué 2 Mégaocets ... !!! ???
:eyespop: :eyes:
ça veut dire quoi ?
Sinon si vous comptez faire un questionnaire, je pourrais être intéressé pour le monter en ligne, je suis spécialiste de ce genre de chose ;) |
2 Mégaocets, ouais t'as raison moi non plus je sais pas ske ca ve dir
Ce sera avec plaisir...Maintenant reste plus qu'à trouver les questions...Et ca c pas gagné, la plupart des gens ici j'ai remarqué aiment que ca leur tombe tout cuit ds le bec. Pas bcp d'inititives...Enfin une bonne ame va se décider à le faire un jour...Tu le fais Maxx ? :ahah: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
2 Mégaocets, ouais t'as raison moi non plus je sais pas ske ca ve dir |
Je crois qu'en fait j'ai du capté c'est 2048 kbps (le taux de téléchargement maxi)
en gros tu divise par 8 pour avoir le taux max. de d/l en Ko.
| quote: | | Ce sera avec plaisir...Maintenant reste plus qu'à trouver les questions...Et ca c pas gagné, la plupart des gens ici j'ai remarqué aiment que ca leur tombe tout cuit ds le bec. Pas bcp d'inititives...Enfin une bonne ame va se décider à le faire un jour...Tu le fais Maxx ? |
Bah écoute je peux y réfléchir, tu sais
une question reste une question et une réponse une réponse, c'est pas très dur à gérer dans une base de données (des chaînes de caractères voilà tout)
après reste à leur donner un sens c'est tout. :o
Pas mal celle là je crois que personne l'avait encore faite avant :stongue: |
|
|
| cozim |
on pourrait reprendre les question deja présentes, elles sont bien dans le profil trance
on pourrait rajouter le style préféré (uplifting, prog, hard/acid, vocal...)
et changer le coup de reconnaitre du PVD, pasqu'en réalité meme moi je reconnais pas :toothless
sinon chepas trop...
retrouver une compile des sondages précédents, me rappelle pu bien mais c'était genre le matin ? au brossage de dans ? sous la douche ? dans la voiture le train ? la trance en dormant tout ça quoi...
freres et soeurs , animaux:toothless, fétiches :whip: , et pour transa : n° carte de crédit, n° assuré social ... :toothless |
|
|
|
|