| LSDManiac |
bonsoir à tous !!
alors voila comme je suis nouveau , on m'a dit de venir me présenter !
je connais tout de même le forum depuis quelques temps, je le parcours de temps à autre :p
Nick : LSDManiac
Prénom : Bruno
Age : 21 ans
Ville : juste à coté de Paris ^^
Premier tube Trance : très bonne question , de ce que je me souvienne je dirais que c'est "Adagio For Strings" de Tiesto !
Profession , études : pour l'instant bah j'suis étudiant en 3e année de Psychologie :p (n'ayez pas peur j'vais pas m'amuser à vous analyser, j'passe pas ma vie à ça :D )
Autre hobbies que la Trance : hum , on va dire faire des soirées avec des potes , j'suis également un grand fan de Formule 1 ! voila ça résume bien ^^
Best night ever : j'ai envie de dire à venir , car je pourrais citer une soirée qui reste à jamais gravée dans ma mémoire mais pour vous ça serait pas explicite. J'ai pris mon billet pour Armin Only @ Hasselt , donc j'compte bien vivre une méga soirée ^^.
Tune of my life : Clairement et sans discussion , "Sail" d'Armin Van Buuren qui me suit maintenant depuis plus de 2 ans sans me lasser le moins du monde , suit maintenant de près "Imagine" aussi d'Armin. Si je dois sélectionner un album , je dirais le CD2 - In The Club - A State Of Trance 2006. Et oui je suis très axé Armin Van Buuren ^^ Mais j'écoute aussi d'autre musiques , meme si je dois dire que ses productions occupe beaucoup de place dans ma discographie perso (on se refait pas!)
DJ: non , je suis trop exigeant avec la musique , je n'aurais pas la patience de faire des choses qui me plaisent que moyennement (passage obligé quand on débute).
Qui a des vinyls/platines: aucuns des deux , j'suis étudiant hein , a pas d'argent xD :stongue:
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : j'écoute aussi de la Psy et de la Goa ^^ Un peu de Hard-tech, la hard-trance j'aime beaucoup aussi. Un petit peu de rock aussi ^^ (Guitar Hero est passé par là)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : parmis mes potes , je dirais 1 voir 2 personnes maxi ^^ disons que c'est un truc vachement perso la Trance pour moi maintenant. A la base j'en écoutais beaucoup avec un bon pote à moi, mais maintenant il a une vie de famille donc forcément ça complique les choses.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Clairement avec un spliff ^^ Surtout pas d'X ..., enfin en Rave c'est pas le bon endroit je trouve (j'parle pour moi :p )
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Oui , j'aime le foot depuis longtemps (j'viens de regarder d'un oeil le match de l'équipe de France^^) , j'suis Fan du PSG aussi. L'étranger , bof , j'ai pas d'équipe préférée. pour la meilleure équipe c'est trop difficile à dire !
voila tout est dit , enfin le principal ! |
|
|