|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 368)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
N'empêche, dans presque tous tes posts ici tu parles de lui c'est toi son plus grand promoteur ici et ailleurs... j'dis ça j'dis rien, juste mes 3 centièmes... |
T'inquiète il est assez grand pour faire sa promo (ou l'inverse c'est selon :toothless avec ses derniers scandales) tout seul.
Il se gène pas pour donner une sale image du forum, c'est que monnaie rendue ;)
Puis au moins ça fait rire les gens ici, donc autant partager :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dansal62
Il se gène pas pour donner une sale image du forum |
ah oué sur le forum "Trance in France"... 3 pelés et 2 tondus... :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
c'est toi son plus grand promoteur ici et ailleurs... j'dis ça j'dis rien, juste mes 3 centièmes... |
Et ce dans divers domaines je sais pas si les gens sont naifs et cons ou s'ils font semblant mais les trucs qui marchent le mieux c'est grace à la promo des gens qui n'aiment pas.
La ferme : ceux qui en parlent sont ceux qui ne regardent pas
Michael Vendetta : ceux qui en parlent sont ceux qui le trouvent con
Cindy Sander etc...
Faut quand meme comprendre qu en parler meme en disant qu'on aime pas c'est faire de la promo gratuite.
Attention je dis pas qu'il faut pas en parler hein mais faut etre conscient quand meme qu'a force de ne promovoir que la médiocrité on aura que de ca.
Sinon pour Trance In France et Tom Neptunes j'ai rien contre eux au contraire. Par contre je trouve juste ca lamentable des 2 cotés qu'on soit 100 a aimer la trance en France et qu'on soit a ce point divisés. Et c'est pas que TA / TIF...
EDIT : voila avec tout ca j'ai Papillon de lumière dans la tete :confused: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : voila avec tout ca j'ai Papillon de lumière dans la tete :confused: |
:gsmile: :gsmile: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| gros +1 avec Kartman sans compter que c'est le cercle vicieux (pour pas dire à celui qui pissera le plus loin ou le plus longtemps sur l'autre ... marrant 5min mais là ca fait plus pitié qu'autre chose des 2 côtés)... et LOL @ papillon de lumière dans la tête, owned profond là :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon pour Trance In France et Tom Neptunes j'ai rien contre eux au contraire. Par contre je trouve juste ca lamentable des 2 cotés qu'on soit 100 a aimer la trance en France et qu'on soit a ce point divisés. Et c'est pas que TA / TIF...
|
Tout à fait d'accord ! |
|
|
| maxxyme |
| Sauf que je doute qu'on soit 100 de chaque côté... :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
lol relis, il a dit qu'on était une centaine en France à aimer la Trance, pas 100 TA-fr et 100 TIF.
(imo, un peu plus que ça quand même hin quand tu vois les gens qui sont venus à andy moor aux bains, ou markus et ce n'est que sur Paris, ca fait plus que 100, par contre en diehard fan, là oui probablement) |
|
|
| Kartman |
Non je dis 100 c'est un nombre comme ca.
De toutes facon le forum Trance in France est fermé on dirait. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
à celui qui pissera le plus longtemps |
TAFR win : on manque jamais de refill :clown: :clown: |
|
|
| Valkyr |
| Squoi ça TIF, un autre forum de tranceux français ? |
|
|
|
|