|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 148)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
Je passe a la moulinette comme tout le mondeje sais pas si sa va vous apportez grand chose :) !
Prénom :
Eddy
Age :
20 ans
Ville :
Nantes
Premier tube trance :
Ca fait pas longtemps sa devait être un tiesto
Profession, études :
Etudiant en informatique
Autres hobbies que la trance : InterNet, Cinéma, le sport
Best night ever :
En Attente de se réaliser
Tune of my life :
?je vous en ferai part lorsque ma vie sera proche de la fin =)
DJ (oui/non/en devenir) :
No but it is a dream !
Qui a des vynils/platine : NO
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :
Lounge, Ambient et un peu de tout
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :
Ma copine a qui je fais decouvrir cette musique!!!
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff :
Coca avec beaucoup de wisky ???
Qui a vu Human Traffic :
Non
Voila quoi.. aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? :
Le Paris saint Germains biensur ! Fier de nos couleurs /Barcelone/ Barcelone
Que du bon ce questionnaire !! :disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
que du bon ce questionnaire !! :disbelief |
oui, dommage que les réponses ne soient pas aussi bien
| quote: |
Voila quoi.. aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? :
Le Paris saint Germains biensur ! Fier de nos couleurs /Barcelone/ Barcelone |
:clown: :toothless
bienvenue ici dans ce monde de guerre et de violence |
|
|
| The Corry |
:) Me revoilà, j'ai été cablé le 8 mars juste 1 semaine après avoir posté ma lettre d'abonnement chez cegetel !!! :) BRAVO !!!
Enfin me revoilà, je vais enfin pouvoir refaire partie de la communauté et bien sûr je vais enfin pouvoir écouter de la bonne music !!! Car fun radio et les autres radios ca va bien 5 minutes mais quand on a entendu 10 fois la même chanson en une après midi... :whip: :whip: :whip:
Allez en avant ASOT !!!
:toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
:) Me revoilà, j'ai été cablé le 8 mars juste 1 semaine après avoir posté ma lettre d'abonnement chez cegetel !!! :) BRAVO !!!
Enfin me revoilà, je vais enfin pouvoir refaire partie de la communauté et bien sûr je vais enfin pouvoir écouter de la bonne music !!! Car fun radio et les autres radios ca va bien 5 minutes mais quand on a entendu 10 fois la même chanson en une après midi... :whip: :whip: :whip:
Allez en avant ASOT !!!
:toocool: |
bon viens sur IRC.
on va voir ce qu'on peut te filer comme ziks ;) |
|
|
| morphoneo69 |
| ya un chat irc ?? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
ya un chat irc ?? |
irc.webchat.org
#ta-fr
on accepte que les gens kewl. Donc à priori t le bienvenue ;)
le chat fonctionne surtout le jeudi soir pendant ASOT sinon :nervous: |
|
|
| djwarzo |
Prénom : Ronny
Age : 21
Ville : Marseille
Premier tube trance : ANTILOOP
Profession, études : BTS ELECTRONIQUE DERNIERE ANNEE
Autres hobbies que la trance : Boxe / Culture Physique
Best night ever : CARL COX AU ZENITH OMEGA
Tune of my life : difficile à dire en fait : Beaucoup
DJ (oui/non/en devenir) : oui
Qui a des vynils/platine : oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : l'electro et techno.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : une poignée
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un wisky coca , Malibu coco orange
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? :LOM BIENSUR !!!!! |
|
|
| maxxyme |
Ah ah ^^
Bienvenue à notre nouveau marseillais ;)
Par contre pour la signature, fait gaffe, ça va pas traîner qu'un modérateur vienne te l'éditer... :p |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue à toi ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Bienvenue à toi
et allez l'OM :thepirate |
|
|
|
|