|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 189)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| quote: | Originally posted by DoRoX
Profession, études : études (automaticien)
|
lol j'ai cru que c'était marqué informaticien :D
Sinon Welcome on board :) |
|
|
| DoRoX |
| Merci de votre accueil... ;) |
|
|
| DouDou |
| Bienvenue DoRoX :) |
|
|
| kalix |
Biennenue a toi...
he moi aussi je suis Suisse:) :)
On commence a etre en force;)
Que la trance soit avec toi
:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DoRoX
Hello tous le monde
|
boum badaboum, deuxième mot et déjà une faute !
C'est stanymi qui te souhaite la bienvenue :nervous: toujours aussi sympa d'entrée de jeu ! ;) |
|
|
| cottcott44 |
| Bienvenue à toi dorox |
|
|
| severnayaprods |
Oups la désolé pour le retard, mais bienvenue à tous!
En espérant vous voir bientot sur un event ou une soirée, pour rentrer de plein pied dans la famille TA ;) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Oups la désolé pour le retard, mais bienvenue à tous!
En espérant vous voir bientot sur un event ou une soirée, pour rentrer de plein pied dans la famille TA ;) |
Oui bah moi je l'ai pas encore fait :(
J'ai peur de me barrer a un event tout seul vu que mes potes ne sont pas chauds pour faire pas mal de bornes pour aller voir de la zik qu'il n'apprecie pas trop ... :nervous: :nervous: :whip: |
|
|
| Tigeeks |
Prénom : Nico
Age : 21
Ville : Marseille
Premier tube trance : pas facile, mais au début j'écoutais surtout tiesto
Profession, études : DUT de chimie
Autres hobbies que la trance : informatique, cinéma et un peu de sport (mais pas trop ça fatigue)
Best night ever : aucune
Tune of my life : Tro dur de répondre, y'en a tellement
DJ (oui/non/en devenir) : Pour le bien de la trance il vaut mieux pas....
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : quasi que des musiques électroniques
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2 et encore....
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : coca
Qui a vu Human Traffic : pas vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Non, le foot ça me gonfle.
Cela fait tout de meme un petit moment que je connais ce forum. C'est celui-ci qui m'a fait decouvrir la trance. |
|
|
| Ced^_^ |
| quote: | Originally posted by Tigeeks
(...)
DJ (oui/non/en devenir) : Pour le bien de la trance il vaut mieux pas....
(...)
|
Ah bon à ce point ? :eyes:
Enfin bon, bienvenu parmis nous ;) |
|
|
|
|