|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 142)
|
View this Thread in Original format
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by Romain
sur le plan du flaming tu veux dire ? pas sur le plan des résultats en tout cas :stongue: :p |
je suis desolé y a moyen de concurrencer le PSG au niveau des resultats! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _Marco_
je suis desolé y a moyen de concurrencer le PSG au niveau des resultats! |
je ne te contredirai pas :p
Bienvenue djbach !!
@ très bientôt j'espère. |
|
|
| Bryaxis |
| Salutations distinguées au 3 nouveaux ! Soyez les bienvenus sur ces forums plein de vie, d'humour de trance et ( parfois ) d'australiens ! |
|
|
| benjamin |
| Bienvenue à tous ;) |
|
|
| NicoV |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Prénom : Nicolas
Age : 23
Ville : Lyon
Premier tube trance : je sais plus exactement mais c t un titre de Tiesto
Profession, études : vendeur informatique auchan caluire
Autres hobbies que la trance : ma cops
Best night ever : Tiësto In Concert 2
Tune of my life : Motorcycle - As The Rush Comes (l original et tou les remix!)
DJ (oui/non/en devenir) : j aimerais le devenir mais il fo apprendre deja.
Qui a des vynils/platine : non pas de latine mais qui c.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Progressive et Housse.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Deux
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : avec ma copine
Qui a vu Human Traffic : pas vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : l OL bien sur
|
|
|
|
| stanymi |
Bienvenue NicoV...et les précédents
Ca arrete pas de s'inscrire en ce moment !
C vraiment encourageant... |
|
|
| Mister NjoY |
| Welcome To You NicoV ;) |
|
|
| Romain |
C'est cool de te voir ici Nico ;)
Que la trance soit avec toi comme on dit par ici, et à très bientôt. |
|
|
| severnayaprods |
bienvenue à tous!!!
whoooaa, ca en fait du monde ca dites donc!
ca serait bien qu'on mette des noms sur les fotos prises Samedi, ca me permettrait de reconnaitre les pseudos de ceux qui étaient là!
:p |
|
|
| Kartman |
Bonjour à tous
Allé hop à mon tour !
Nick : Kartman
Prénom : Florent
Age : 20
Premier tube trance : Pas facile à dire ! peut etre PPK - Resurection, Legend B ou encore Rank 1
Profession, études : Analyste programmeur
Autres hobbies que la trance : Webmastering, sorties...
Best night ever : Rank 1 & John O Callaghan @ La Chapelle Lyon (Ok c'etait avant hier mais c'etait the BEST !
Tune of my life : Rank 1 - Breathing
DJ (oui/non/en devenir) : Non mais peut etre un jour on sait jamais !
Qui a des vynils/platine : No vynil
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Italodance
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Oula 1 et demi on va dire !
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Coca (voiture oblige)
Qui a vu Human Traffic : Pas encore
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Un peu mais à force de moins en moins. Marseille
Voila pour finir le descriptif j'habite à Chaumont en Haute Marne (52) si vous connaissez pas c'est normal c'est paumé et faut faire des bornes pour assister à de bons trucs ! Mais je les fais c'est pas un problème. |
|
|
| Romain |
éh ben, la soirée de Samedi a un gros impact sur les arrivées :eyes: c'est cool
tu étais pas le brun avec un t-shirt noir, et une chaine au cou ? je demande parce que j'ai vu quelqu'un qui correspondait à cette description en haut à la fin, mais que je connaissais pas :p
je suis un peu comme severnaya je m'y perds
Bienvenue à toi :)
| quote: | Originally posted by Kartman
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Italodance |
encore quelques soirées TA-FR et ça te passera :p ;) |
|
|
|
|