|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 173)
|
View this Thread in Original format
| Ced^_^ |
Sur le thread Web Radio, de Mister NjoY :
| quote: | | Paris-One accueil un nouveau DJ Trance, il s'agit de DJ Yahel Chabs |
| quote: | | Yahel Chabs se présentera cette semaine sur TA-Fr |
Il me semblait bien que qqun avait anoncé son arrivée :gsmile:
Je l'ai déjà dit, mais je redis encore (une fois de plus n'est jamais de trop) : WELCOME :D |
|
|
| d&b |
j'accuse !!
bonjour bienvenue |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Ced^_^
Il me semblait bien que qqun avait anoncé son arrivée :gsmile: |
Bien vus l'aveugle :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Soyez cool tain.... |
Qui na pas été cool ???
et pour répondre à Hayek..personne n'oblige à se présenter, c juste que c plus sympa pour tous de savoir (un peu) qui est qui et qui fait quoi... Je pensais pas que c t un tel supplice de répondre à ces qq questions...
:rolleyes:
Bienvenue à toi yahel. |
|
|
| Ced^_^ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qui na pas été cool ???
|
MOI ! :D
J'ai pas été cool avec ma petite soeur :p
Ah mais non, ça n'a rien à voir avec le sujet :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MinsK
» Lol heureusement que t'arrive aujourd'hui parce que s'y t'était arrivé 2 ou 3 jours plus tôt, t'aurais pris peur en lisant le thread sur la constitution et ca aurait sans doute fait encore plus d'étincelle vu ton sang chaud ;)
Bienvenue ! :toothless |
C clair enfin quoique ce thread est vraiment un exemple !
il devrait etre mis en post it pour la postérité.
10 pages sur un sujet politique chaud sans grosse prise de tete.
Je tiens d'ailleurs a remercier en premier lieu ma famille et tous les participants à ce thread :toothless
Bon pis quand meme BIENVENUE
Et que la trance soit avec toi ! |
|
|
| _greggy_ |
Merci d'avoir remplis le premier formulaire
mainteanant, y'en a un autre :D
Lien qui va bien :haha: :haha:
Tu auras mon welcome une fois que tu auras remplis les formulaires E001 à E1245, t'inquiete pas c'est rapide, l'intégration sur TA-FR ca se mérite :clown:
me cherchez pas, j'suis sortis profiter du soleil:tongue2 |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Merci d'avoir remplis le premier formulaire
mainteanant, y'en a un autre :D
Lien qui va bien :haha: :haha:
Tu auras mon welcome une fois que tu auras remplis les formulaires E001 à E1245, t'inquiete pas c'est rapide, l'intégration sur TA-FR ca se mérite :clown:
me cherchez pas, j'suis sortis profiter du soleil:tongue2 |
hey je connaissait pas ce post, ca a l'air sympat, je cour le remplir ^^ |
|
|
| DouDou |
Bonjour tout le monde quand même, avant de répondre à ce splendide questionnaire ;)
Prénom :
Audrey
Age :
18 ans
Ville :
La Roche sur yon
Premier tube trance :
C'est récent, Tiësto je pense, Mais lequel ?!! Je ne sais pas...
Profession, études :
Terminale S (Bientot la fin Ouf...)
Autres hobbies que la trance :
Le sport, le cinéma, internet...
Best night ever :
Tiësto @ Disneyland l'unique pour le moment !
Tune of my life :
Je ne sais pas, je vous le dirai plus tard :)
DJ (oui/non/en devenir) :
Un jour peut être, oui, c'est un rêve :)
Qui a des vynils/platine :
Non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :
Un peu de tout
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :
Mon copain..Only
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff :
Coca :)
Qui a vu Human Traffic :
Non
Voila quoi.. aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? :
Non pas spécialement mais Le PSG pour soutenir mon copain et puis le FCNA un peu quand même (non j'ai pas honte...)
Merci à ceux qui lisent ce pitoyable questionnaire :tongue3 |
|
|
| cottcott44 |
Bienvenue à toi doudou :)
Encore quelqu'un qui vient de l'ouest ca fait plaisir :D, et aussi supporter du FCNA yesssssssss.
C'est grâce au concert de tiesto a disney que tu t'es mise a ecouter de la trance ou tu en ecoutait un ptit peu avant ?
Et t'inquietes pas, ton questionnaire est pas pitoyable on est tous passé par la et puis c'est toujours mieux que de e pas se présenter du tout
;) |
|
|
| MinsK |
Salut Doudou!
C'est pas bon de s'inscrire sur TranceAddict pendant les exams!!
En tout cas, bienvenue et merde pour la suite! ;) |
|
|
| Kartman |
One Point
Two Points
| quote: |
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :
Mon copain..Only
|
GAME OVER
arg et le PSG pour finir :(
Bon allé j'arrete de déconner.
BIENVENUE à toi sur TA
et que la TRANCE soit avec toi ! |
|
|
|
|