return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 [173] 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 173)
View this Thread in Original format
Ced^_^
Sur le thread Web Radio, de Mister NjoY :
quote:
Paris-One accueil un nouveau DJ Trance, il s'agit de DJ Yahel Chabs

quote:
Yahel Chabs se présentera cette semaine sur TA-Fr


Il me semblait bien que qqun avait anoncé son arrivée :gsmile:

Je l'ai déjà dit, mais je redis encore (une fois de plus n'est jamais de trop) : WELCOME :D
d&b
j'accuse !!

bonjour bienvenue
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Ced^_^
Il me semblait bien que qqun avait anoncé son arrivée :gsmile:



Bien vus l'aveugle :D
stanymi
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Soyez cool tain....


Qui na pas été cool ???
et pour répondre à Hayek..personne n'oblige à se présenter, c juste que c plus sympa pour tous de savoir (un peu) qui est qui et qui fait quoi... Je pensais pas que c t un tel supplice de répondre à ces qq questions...
:rolleyes:

Bienvenue à toi yahel.
Ced^_^
quote:
Originally posted by stanymi
Qui na pas été cool ???


MOI ! :D

J'ai pas été cool avec ma petite soeur :p

Ah mais non, ça n'a rien à voir avec le sujet :rolleyes:
Kartman
quote:
Originally posted by MinsK
» Lol heureusement que t'arrive aujourd'hui parce que s'y t'était arrivé 2 ou 3 jours plus tôt, t'aurais pris peur en lisant le thread sur la constitution et ca aurait sans doute fait encore plus d'étincelle vu ton sang chaud ;)

Bienvenue ! :toothless



C clair enfin quoique ce thread est vraiment un exemple !

il devrait etre mis en post it pour la postérité.


10 pages sur un sujet politique chaud sans grosse prise de tete.

Je tiens d'ailleurs a remercier en premier lieu ma famille et tous les participants à ce thread :toothless


Bon pis quand meme BIENVENUE

Et que la trance soit avec toi !
_greggy_
Merci d'avoir remplis le premier formulaire

mainteanant, y'en a un autre :D

Lien qui va bien :haha: :haha:


Tu auras mon welcome une fois que tu auras remplis les formulaires E001 à E1245, t'inquiete pas c'est rapide, l'intégration sur TA-FR ca se mérite :clown:

me cherchez pas, j'suis sortis profiter du soleil:tongue2
djsunn
quote:
Originally posted by _greggy_
Merci d'avoir remplis le premier formulaire

mainteanant, y'en a un autre :D

Lien qui va bien :haha: :haha:


Tu auras mon welcome une fois que tu auras remplis les formulaires E001 à E1245, t'inquiete pas c'est rapide, l'intégration sur TA-FR ca se mérite :clown:

me cherchez pas, j'suis sortis profiter du soleil:tongue2


hey je connaissait pas ce post, ca a l'air sympat, je cour le remplir ^^
DouDou
Bonjour tout le monde quand même, avant de répondre à ce splendide questionnaire ;)

Prénom :
Audrey

Age :
18 ans

Ville :
La Roche sur yon

Premier tube trance :
C'est récent, Tiësto je pense, Mais lequel ?!! Je ne sais pas...

Profession, études :
Terminale S (Bientot la fin Ouf...)

Autres hobbies que la trance :
Le sport, le cinéma, internet...

Best night ever :
Tiësto @ Disneyland l'unique pour le moment !

Tune of my life :
Je ne sais pas, je vous le dirai plus tard :)

DJ (oui/non/en devenir) :
Un jour peut être, oui, c'est un rêve :)

Qui a des vynils/platine :
Non

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :
Un peu de tout

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :
Mon copain..Only

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff :
Coca :)

Qui a vu Human Traffic :
Non

Voila quoi.. aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? :
Non pas spécialement mais Le PSG pour soutenir mon copain et puis le FCNA un peu quand même (non j'ai pas honte...)

Merci à ceux qui lisent ce pitoyable questionnaire :tongue3
cottcott44
Bienvenue à toi doudou :)

Encore quelqu'un qui vient de l'ouest ca fait plaisir :D, et aussi supporter du FCNA yesssssssss.
C'est grâce au concert de tiesto a disney que tu t'es mise a ecouter de la trance ou tu en ecoutait un ptit peu avant ?
Et t'inquietes pas, ton questionnaire est pas pitoyable on est tous passé par la et puis c'est toujours mieux que de e pas se présenter du tout
;)

MinsK
Salut Doudou!
C'est pas bon de s'inscrire sur TranceAddict pendant les exams!!
En tout cas, bienvenue et merde pour la suite! ;)
Kartman
quote:

Prénom :
Audrey


One Point

quote:

Age :
18 ans


Two Points

quote:

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :
Mon copain..Only


GAME OVER

arg et le PSG pour finir :(

Bon allé j'arrete de déconner.

BIENVENUE à toi sur TA

et que la TRANCE soit avec toi !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 [173] 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 
Privacy Statement