|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Bienvenue aux 2 nouveaux :) |
|
|
| trancegirl79 |
Herzlich Willkommen Osg. Viper!
PROST! :tongue2 :D |
|
|
| Osg.Viper |
| quote: | | Herzlich Willkommen Osg. Viper! |
Genève :o |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Osg.Viper
Genève :o |
lol, c'est pas grave, j'avais envie de te souhaiter la bienvenue a la bavaroise! snif tu veux pas de ma biere! c'est ca hein! :whip: ;) tu ne peux meme pas t'imaginer combien ca nous a coute de faire venir ce couple sympathique de Munich pour te souhaiter la bienvenue.... On est ruine! |
|
|
| Osg.Viper |
| quote: | | lol, c'est pas grave, j'avais envie de te souhaiter la bienvenue a la bavaroise! snif tu veux pas de ma biere! c'est ca hein! tu ne peux meme pas t'imaginer combien ca nous a coute de faire venir ce couple sympathique de Munich pour te souhaiter la bienvenue.... On est ruine! |
:D
En fait , je suis toujour partant pour une petite bière , et je rembourserais le voyages du couple :toothless
*Santé* |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
c'est du verlan :p
VIVE ZTS !!! :stongue: |
OUI ZE TRANCE SUCKER!!!! LA FOULE T'ACCLAME! Tu es genial! :tongue3 :eyespop: |
|
|
| oxy |
| Bienvenue Osg.Viper :) |
|
|
| benjamin |
| Bienvenue Osg Viper ! :p |
|
|
| Nightflowers |
| salut à toi Osg, il me plait ton avatar :) |
|
|
| The Corry |
| Welcome à toi Osg Viper !!! ;) |
|
|
| d&b |
Nick : d&b (moi non plus je ne sais pas pourquoi j'ai mis ca)
Prénom : André
Age : 23
Ville : Belfort
Premier tube trance : heu alors là... un Legend B peut etre
Profession, études : futur ex chomeur
Autres hobbies que la trance : l'informatique, le sport.. mais le sport lent et mou ou alors à la tv. et d'autre trucs mais là y'a une grève cérébrale.
Best night ever : une nuit j'ai dormi 25h sans raison, pas malade ni fatigué ni bourré. c'etait une bonne nuit quoi.
Tune of my life : yahel - voyage ou bien Lethal Industry de Tiësto ou bien Chilling Moments de Shmuel Flash mais le Bedrock Dub pas l'autre
DJ (oui/non/en devenir) : oui bien sur dès que j'ai des platine une table et tout le reste j'atomise tout le monde
Qui a des vynils/platine : ben nan :( mais un jour elles seront mienne ooh oui..
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : un peu pop rock
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : c'est quoi un pote ? heu nan ben 1 ou 2. pas assez quoi
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : de l'eau sinon je tombe dans les 15mins
Qui a vu Human Traffic : oula y'a plein de monde qui l'ont vu mais je peux pas tous les énumerer ici ca serait trop long.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : bien sur que j'aime. OM, Manchester United, la meilleur.. allez... Sochaux |
|
|
| PEZ68 |
Hello d&b
Belfort en force :p |
|
|
|
|