|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 123)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Le temps de trouver un label qui puisse l'accepter et c'est bon. Mais vu que la liste est longue, y'a de forte chance qu'il en trouve un entre les Siemens, AM Electrolux, Whirlpool, ... :toothless |
... tu veux bien sortir toi ? :D :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by lol42
Best night ever : ...Sinon, Tiesto Solo Tour @ La Rocca Lier (Belgium) le 17/11/2001...
|
Tt simplement énorme cette soirée ;)
Deux souvenirs : Billie jean (club mix) en intro et kings of club - revelation (airwave mix) à la fin.
héhé.
Bienvenue.
Je reste étonné qu'il y ait plus de ch'ti sur le board, pour moi, c'est la partie en France ou il y a le plus de clubs trance : le captain par exemple (ok c'est en belgique ;)). |
|
|
| lol42 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Welcome LOL42 !
et un de plus, du Nord qui plus est, enfin du soutien pour moi lol...
Si un jour la carte TA FR vient a naitre, jme sentirais moins seul dans le nord moi... enfin d'ici là, je crois que la trance a le temps de percer en France, Tiesto de devenir grand pere...
a moins que....
Maxxyme ne s'y mete tt simplement lol
PS : Lol42, moi j'étudie sur Lille, tu connais d'autres fans de trance dans le nord? |
Forcément que j'en connais d'autre, sinon je n'irais pas au concert de tiesto à 5 ;)
Sinon, j'en connais en belgique grace à une board dont je fais partie :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
enfin du soutien pour moi lol...
|
:whip: :whip: :whip:

j'obliais presque:
Bienvenue lol42 :D |
|
|
| Tashita |
BONJOURS je suis nouvelle, ya moyen ?
LOOOOL
bon d'accord j'arrête mes conneries pour ce soir :toothless |
|
|
| Zyntherius |
I'm  |
|
|
| hcm |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
I'm |
Salut Zyntherius,
tu vas trouver sur ce thread un mini questionnaire à remplir histoire de faire connaissance. Normalement y en a un nouveau en préparation ms ca traine un peu apparemment (pardon Maxxyme :happy2: ).
Bonne pêche :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
I'm |
viens voir un peu par là Andy, il a fait un semblant de phrase...bon c pas encore en français mais.. :stongue: :stongue: :stongue:
J't'adore Zyntherius. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
viens voir un peu par là Andy, il a fait un semblant de phrase...bon c pas encore en français mais.. :stongue: :stongue: :stongue:
J't'adore Zyntherius. |
ah oué, y'a des efforts :toothless |
|
|
| marco.V |
| il etait deja la l'an dernier |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by marco.V
il etait deja la l'an dernier |
Il a 16 posts au compteur, donc t'enlèves tous ses posts à la con d'aujourd'hui et tu fais le compte :p |
|
|
|
|