|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 210)
|
View this Thread in Original format
| moitie de rital |
[QUOTE]Originally posted by Jumptofab
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : les 3, mais OUI ! Faut s'avoir s'amuser !!
po besoin de tt sa pour savoir m amuser moi!!!justemen quand on a besoin de tt sa (a par le coca of course!)c qu on c po s'eclater sans l'aide d'un "stimulant"!!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
Age : 16
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : les 3, mais OUI ! Faut s'avoir s'amuser !!
|
Ca me rappelle trop de personnes (pour les mitsu).
Bref, moi c'est pareil, mais j'ai commencé qu'à 21 ans, très rarement, et je pense que j'avais plus le sens de ce que je faisais.
Donc à 16 ans, non, c'est trop tôt. Mais bon, tu fais ce que tu veux avec tes neurones, sauf que t'es encore en période d'en construire activement, et tu les détruis déjà. Alors j'espère qu'une chose pour toi, que ça reste occasionnel, sinon tu vas vite te prendre des grosses crises de parano bientôt, et à ton âge ça risque de faire mal.
Bienvenue quand même, je suis pas un vieux con, mais ça me fait un peu peur pour toi ce détail. |
|
|
| stanymi |
Je ne sais ni ce qu'est un mitsu, ni ce qu'est un spliff.
J'imagine...mais voilà. 3 ans et demi après avoir lu ces mots, je ne me suis jamais renseigné.:confused: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je ne sais ni ce qu'est un mitsu, ni ce qu'est un spliff.
J'imagine...mais voilà. 3 ans et demi après avoir lu ces mots, je ne me suis jamais renseigné.:confused: |
T'as pas vu Human Traffic ?
Quand j'ai rempli le questionnaire, ça m'a surpris qu'on pose une question sur un film précis, alors je me suis empressé de le regarder, et il est bien amusant :)
Après ça, tu devrais comprendre les 2 mots. |
|
|
| stanymi |
| si je l'ai vu en +. merde j'me souviens mm pas que ca y faisait allusion :sadgreen: |
|
|
| Adria75 |
la theorie du spliff!!!
c'est un truc de drogué lol |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
[QUOTE]Originally posted by Jumptofab
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : les 3, mais OUI ! Faut s'avoir s'amuser !!
po besoin de tt sa pour savoir m amuser moi!!!justemen quand on a besoin de tt sa (a par le coca of course!)c qu on c po s'eclater sans l'aide d'un "stimulant"!!! |
Personnellement je ne jugerai pas sur ce point. Si ce n'est te dire que c'est un peu jeune et qu'il faut faire attention. Mais après chacun fait comme il l'entend.
J'ai beaucoup changé d'avis à ce sujet depuis quelques temps et j'ai pu me rendre compte que chez certaines personnes l'alcool est pire que le reste (Attention je parle de cas isolés !!)
Je lis Electrochoc en ce moment ;) |
|
|
| Jumptofab |
Je tient a dire tout d'abord merci pour l'acceuil
et puis que je n'ai jamais touché a la drogue, au bedo et autre, meme clopes donc pour vous dire, par contre je suis pas irréprochable au niveau alcool :whip:
Je le redit human traffic oui très bon film mais ne remplacera jamais tony montana, jamais !:cool: |
|
|
| oxy |
| welcome jeune homme :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
et puis que je n'ai jamais touché a la drogue (...) je suis pas irréprochable au niveau alcool :whip: |
Incompatibilité détectée dans la phrase |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
Je tient a dire tout d'abord merci pour l'acceuil
et puis que je n'ai jamais touché a la drogue, au bedo et autre, meme clopes donc pour vous dire, par contre je suis pas irréprochable au niveau alcool :whip: |
Il ne fallait pas répondre "les 3" dans ce cas là ;)
Bienvenue en tout cas. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Personnellement je ne jugerai pas sur ce point. Si ce n'est te dire que c'est un peu jeune et qu'il faut faire attention. Mais après chacun fait comme il l'entend.
J'ai beaucoup changé d'avis à ce sujet depuis quelques temps et j'ai pu me rendre compte que chez certaines personnes l'alcool est pire que le reste (Attention je parle de cas isolés !!)
|
D'accord avec Kartman sur ce coup là, je ne jugerais pas non plus, chacun sa motivation finalement. Son expérience en la matière et ses goûts.
Mais il faut faire attention à la fréquence et aux mélanges. Et ça vaut bien sur pour l'alcool dont on ne se méfie pas assez à mon avis!
Mais sinon BIENVENUE Jumptofab :) |
|
|
|
|