|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
ben mon vieux... y'en a un paquet qui paieraient cher pour avoir eu une ex comme ça. |
Je connais des personnes qui tueraient pour avoir le répertoire de mon portable :) |
|
|
| LoginZ |
Moi je te propose un truc va la
http://www.logobee-logo-design.com/sports/sports.htm
et tu fouilles pour un logo qui te botte tu nous dis le quel te botte un coup de photoshop on fait disparaitre les watermarks et zou t'as un logo...
il te plait pas celui là ?
++ |
|
|
| JLP |
J'trouve celui la bien sympa. C'est sur qu'il est pas vrmnt sport, mais il est bien design, bien pro je trouve.
En enlevant les bulles, et en changeant le nom, ca le fait je trouve. |
|
|
| d&b |
j'ai trouvé celui ci tellement... tellement bien pour un truc de sport qu'il fallait absolument que je le montre.
:crazy: |
|
|
| webandyscott |
| pour le logo j'en parle à ceux de mon groupe et quand j'ai le feu vert je vous en fait part... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je connais des personnes qui tueraient pour avoir le répertoire de mon portable :) |
Je connais des personnes qui tueraient pour avoir ton portable:toothless
;) |
|
|
| boullette |
| va etre jolie ce logo! |
|
|
| MikMeuH |
Prénom : Michael
Age : 17
Ville : Evry (Paris, 91)
Premier tube trance : j'en sais rien lol
Profession, études : 1ere année BEP Electrotechnique
Autres hobbies que la trance : Le mix, la musique, internet...
Best night ever : Trance Energy, Digital-Trance @ Paris...
Tune of my life : Trance Allstars - Lost In Love (ATB Remix)
DJ (oui/non/en devenir) :oui
Qui a des vynils/platine : Platines cd pour le moment, vinyls à venir, j'ai déjà les vinyls, manque plus que les platines mais l'argent...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Techno, House, HardTeck, Techno-Club aussi mais aussi Rap/Rnb, Ragga
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : mes potes de clubs, on va dire une dizaine, mes potes courants, aucun.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : coca...
Qui a vu Human Traffic : pas moi!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : J'ai bof mais sinon je suis avec l'Estac (Troyes), l'A.S Evry et l'O.M. |
|
|
| benjamin |
| bienvenue MikMeuh ! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by MikMeuH
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Techno, House, HardTeck, Techno-Club aussi mais aussi Rap/Rnb, Ragga
|
un p'tit Edit/Delete sur la les 3 derniers styles, on fera comme si on avait rien vu :D |
|
|
| MikMeuH |
| quote: | Originally posted by _greggy_
un p'tit Edit/Delete sur la les 3 derniers styles, on fera comme si on avait rien vu :D |
Lol, j'ai été honnete ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Bienvenue MikMeuH, et que la trance soit avec toi;) |
|
|
|
|