|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 91)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Bienvenue à toi ;)
TrancEaddicts Fr + 1 :D |
|
|
| dragonash |
:eek:
tout le monde qui me dit bienvenue :toocool:
Merci tlm |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by dragonash
:eek:
tout le monde qui me dit bienvenue :toocool:
Merci tlm |
ben on est là pour ca quand meme :cool: |
|
|
| EFE$ |
Nick : EFE$ FS mes initiales tout simplements.
Prénom : Francis
Age : 19
Ville : Lyon (villefranche sur saone)
Premier tube trance :
Aurora borealis - The milky way
Carlos - The Silmarilla
Space Frog - Lost in Space (yves deruyter)
Lightforce - Join Me
Push - Universal Nation
Little Star - Petite Étoile
Voila les titres qui ont motivé mes débuts entre 1996 1998
Profession, études : Bep Compta
Autres hobbies que la trance : Voitures (Lamborghini Diablo)et modéle réduit, le son dans les voitures, Informatique.
Best night ever : Jamais été a un concert
Tune of my life :
Push - Universal Nation
Space Frog - Lost in Space (yves deruyter)
Nu NRG tout ce qu'ils font en gros
DJ (oui/non/en devenir) : J'aimerais pouvoir.
Qui a des vynils/platine : Nope
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Hard House, makina.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Personne
La trance je l'aprécirais bien en voiture a fond sur l'autoroute |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by EFE$
La trance je l'aprécirais bien en voiture a fond sur l'autoroute |
Attention à sarko quand même, il guette :D
Sinon, bienvenue à toi... :)
Je pense qu'il faudrait rajouter parmis les questions la signification du pseudo :conf: |
|
|
| d&b |
Bonsoir et bienvenue EFE$ :) plus on est de fou, plus on est.
rassure moi tu ecoutes pas de la makina dans la voiture à fond sur l'autoroute ? :toothless :wtf: |
|
|
| EFE$ |
| J'ai pas encore le permis :D mais j'y songe quand j'écoute de la musique trance, makina ect.. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by EFE$
Eux j'ai un pti probléme, j'avais poster un sujet et il a disparue, c est interdit ce que j'ai fait? |
Heu, c'est Lytchix qui a du faire le ménage... :p , il doit en avoir marre des multiples créations de threads qui s'accumulent pour un simple "bonjour"... :rolleyes: (il a pas tord car moi aussi)...
... je te conseille de faire ta recherche ICI , ça évitera que swiffer passe encore :D |
|
|
| DjFabeD |
| Bienvenue a vous Dragonash et EFE$;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ça évitera que swiffer passe encore :D |
dsl de polluer, mais celle là je la trouve vraiment excellente :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha:
sinon welcome efe$ au passage :toothless |
|
|
|
|