|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 162)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Dazman
la desole mon vieux mais je ne te suis pas DU TOUT !
pas une seule fois je n'ai ete insultant ou quoi que se soit d'autre...es ce que j'ai dis que TIESTO etait nul ??? NON j'ai simplement dit JE N'AIME PAS, et le sens est completement different, j'ai parfaitement le droit de ne pas l'aimer et c'est comme ca, et malheureusement je peux te JURER que les deux seules fois ou je l'ai vu il bougeait casiment pas, c pas de ma faute, je ne peux juger que ce que je vois...
desole de t'avoir froisse, c n'etait pas mon but, je viens la en "ami"...:toocool: |
je te cite, je l'invente pas :
"a chaque fois que je dis que je n'aime pas Tiesto, je m'en prend plein la gueule genre j'ai des gouts pourris......"
bref..pas du grave ! |
|
|
| Dazman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ah l'accueil des pe nouveau par Stan c'est toujours un plaisir :D
|
le truc c'est qu'il ne m'a pas compris, domage....explications ds mon dernier post...j'espere qu'il ravisera son jugement sur moi :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Dazman
desole de t'avoir froisse, c n'etait pas mon but, je viens la en "ami"...:toocool: |
T'inquiète, Stan c'est un peu comme le gourou de TA.fr, il est sec comme ça (polska inside;) ) mais c'est une crème:D
En plus c'est le futur modo, alors faut être gentil avec lui:toothless
:cool: |
|
|
| Dazman |
| quote: | Originally posted by stanymi
je te cite, je l'invente pas :
"a chaque fois que je dis que je n'aime pas Tiesto, je m'en prend plein la gueule genre j'ai des gouts pourris......"
|
c exact, mais es ce que ca veut necessairement dire SUR TRANCE-ADDICT ??? je ne pense pas, il y a d'autres forums de trance sur le net eu donc d'autres personnes, et comme je le dis, sur les AUTRES forums je m'en prend plein la gueule.
Aller, peace and love....:gsmile: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Whhoouu je l'aime déjà le ptit nvx;) |
+1 et bienvenue! :p
(d'ailleurs je revends un gilet Tiesto ca interesse personne :wtf: :stongue: ) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
+1 et bienvenue! :p
(d'ailleurs je revends un gilet Tiesto ca interesse personne :wtf: :stongue: ) |
PTDR , on t'as pris pour mickey dans la rue aujourd'hui ? :stongue: :stongue:
Trève de plaisanterie , bienvenue Dazman |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
PTDR , on t'as pris pour mickey dans la rue aujourd'hui ? :stongue: :stongue: |
lol, comme si je le mettais dans la rue ou quand je suis pas seul ...
la lapidation, c'est pas qu'en Afghanistan :p :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
je te cite, je l'invente pas :
"a chaque fois que je dis que je n'aime pas Tiesto, je m'en prend plein la gueule genre j'ai des gouts pourris......"
bref..pas du grave ! |
il parlait pour ailleurs apparemment.
oui, Stan il prend souvent le rôle d'épouvantail :p ça permet un certain filtrage des recrues, celles qui sont trop faibles ne passent pas ;p |
|
|
| Dazman |
| quote: | Originally posted by Romain
oui, Stan il prend souvent le rôle d'épouvantail :p ça permet un certain filtrage des recrues, celles qui sont trop faibles ne passent pas ;p |
c pas grave, il m'en faut plus pour m'affaiblir, et puis je ne lui en veux pas, il ne m'a pas compris tout simplement :) |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by TranceLvR
Prénom : Younes
Age : 22
Ville : Liège - Belgique
Premier tube trance : ça remonte à trop longtemps surement un mix de Tiesto
Profession, études : Informatique
Autres hobbies que la trance : Internet, Sorties en soirées et en boites etc...,
Best night ever : Tiesto in concert (HASSELT)
Tune of my life : y en a tellement lol
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Trance :p , non j'rigole il m'arrive aussi d'ecouter autre chose, variétés etc...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 5 max, les vrais amoureux de trance sont dur à trouver :|, heureusement sur des sites comme celui-ci on fait la connaissance de vrai fans de Trance :)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : une bonne vodka-coca :D
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Non je préfère le tennis |
Faut le faire ça, j'étais passé à coté de l'autre liègeois sur TA-FR, bienvenue à toi Younes! |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Faut le faire ça, j'étais passé à coté de l'autre liègeois sur TA-FR, bienvenue à toi Younes! |
Salut Steve, je savais pas qu'il y avaient d'autres Liégeois sur le forum.
c coool :) |
|
|
| TranceLvR |
| quote: | Originally posted by djmanu
Salut Steve, je savais pas qu'il y avaient d'autres Liégeois sur le forum.
c coool :) |
oups me suis connecté avec la mauvaise session, vu que Manu l'avait enregistré sur mon pc lol
bon ben salut à toi Austin, maintenant tu connais les 2 autres liégeois du Forum :D |
|
|
|
|