|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 121)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : une quinzaine, tous en région parisienne
|
woaw la classe !! ca doit etre unique en france ca, tu va devenir une icone pour nous ! :D
bienvenue |
|
|
| d-miurge |
| Lu djmindreaper (et re-lu a Marcus), welcome ! :) |
|
|
| severnayaprods |
Hé DJmindreaper, jté conné par l'intermediaire de maxx qui avait posté un lien de ton site, ce n'est pas toi qui te tailles en belgiqupe pqe t'en as marre que les frenchies n'ecoutent aps de trance???
et sinon boulette tu fais du MTB aussi?
moi je fais du XC quand g le temps
DOnc welcome a Marcus et a mindreaper!
2 de plus, Trance rulez !!
:D |
|
|
| Romain |
Bienvenue Mindreaper,
ici c'est l'asile ou on se réfugie entre fans de trance, à défaut de pouvoir partir vivre en Belgique :D |
|
|
| Marcus57 |
| quote: | | Sinon pour Tiësto, te plantes pas c'est le 6/11 et pas le 6/10 |
Oui exact Merci!!!
Dans l'exitation générale je me suis trompé!!!:rolleyes: :rolleyes:
| quote: | | Marcus57, deja salut a toi! sinon je voulais savoir tu fais quoi en VTT ?? Xcountry, FR, DH... ?? |
He bien je ne saurai définir mon style!!! Free ride peut etre
Disons que je vais en gros dans les forets!! Je choisi un chemin assez casse gueule et c'est parti. j'aime bien quand ca descend et ca remonte!! Presque tous mes week end.
Mais je veux bien une explication sur les différents styles!!:conf: :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Oui exact Merci!!!
Dans l'exitation générale je me suis trompé!!!:rolleyes: :rolleyes:
He bien je ne saurai définir mon style!!! Free ride peut etre
Disons que je vais en gros dans les forets!! Je choisi un chemin assez casse gueule et c'est parti. j'aime bien quand ca descend et ca remonte!! Presque tous mes week end.
Mais je veux bien une explication sur les différents styles!!:conf: :conf: |
XC : Xcountry : c un parcours. (en compèt' en général ca tourne entre 40 et 70 kms)
Free Ride : c de la descente.
trial : parcours technique aà réaliser en un minimum de temps sans poser pied à terre (c t la discipline ou j'étais vraiment une tache... :rolleyes: ) |
|
|
| Marcus57 |
| quote: |
XC : Xcountry : c un parcours. (en compèt' en général ca tourne entre 40 et 70 kms)
Free Ride : c de la descente.
trial : parcours technique aà réaliser en un minimum de temps sans poser pied à terre (c t la discipline ou j'étais vraiment une tache... ) |
MDR!!!
Ben moi je fais un peu de tout. la distance du XC, les descentes du Free Ride et les passages délicats du Trial. Une sorte de mix quoi.:cool: :cool:
De quoi s'amuser a max!!! |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Hé DJmindreaper, jté conné par l'intermediaire de maxx qui avait posté un lien de ton site, ce n'est pas toi qui te tailles en belgiqupe pqe t'en as marre que les frenchies n'ecoutent aps de trance???
:D |
Oui c'est bien moi! Je crois que je vais me lacher là bas, avec toutes les boites qu'il y a à Anvers et tous les festivals juste à côté en Hollande... Surtout les premières semaines, je risque de sortir tout le temps! J'ai déjà hate d'y être. :cool: :cool: |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by d&b
woaw la classe !! ca doit etre unique en france ca, tu va devenir une icone pour nous ! :D
bienvenue |
:D
C'est vrai que ça m'a pris du temps pour rencontrer tout ce monde!
Merci à tous pour vos messages de bienvenue :) |
|
|
| The Corry |
| Bienvenue à tous :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Marcus57
MDR!!!
Ben moi je fais un peu de tout. la distance du XC, les descentes du Free Ride et les passages délicats du Trial. Une sorte de mix quoi.:cool: :cool:
De quoi s'amuser a max!!! |
Sans vouloir etre méchant hen, pqe c pas mon style, tu ne ferais pas les grosses gamelles de DH par hasard?
mdr
Si qqn connait, Missy Giove, chez les femmes en DH, elle se tape des pures gamelles a chaque fois lol |
|
|
| Marcus57 |
| quote: | | Sans vouloir etre méchant hen, pqe c pas mon style, tu ne ferais pas les grosses gamelles de DH par hasard? |
Deja faut que tu m'explique ta phrase, j'ai rien compris!!!:D :D :D
Ensuite je ne fais pas du VTT pour me ramasser la tronche!!!
C'est pas parce que tu connais des termes qui font classe que tu dois prendre les gens, qui pratique pour le plaisir, pour des abrutis!!
Au fait, la moquerie est une sorte de méchanceté!!!:) :) |
|
|
|
|