|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 156)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
| quote: | Originally posted by JordanWaeles
bwaaaa, la calculatrice je l'ai faite :p enfin, elle fait que des nombres entiers, mais elle marche bien, en 32 bits siouplé... c'etait le premier projet du cours d'assembleur :p
Et je prefere amplement le PHP ou le C++ à l'ASM... le Java, je me tate encore, j'en vois pas beaucoup l'utilité, a part sa portabilité... enfin, HS :p |
Beh nous on se l'est faite avec les décimaux et en + on devait gérer l'ordre des parenthèses!!! Voilà la m**** :mad:
Le java a son utilité comme le C++ ca dépend de ce que tu développes! |
|
|
| stanymi |
| Bienvenue au nouveau geek !:tongue2 Ca a l'air d'etre un concurrent sérieux là.. |
|
|
| Romain |
| Bienvenue Jordan ;) |
|
|
| morphoneo69 |
| c le forum trance addict ou t'informatique addict ? que des nainformaticien ici =) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JordanWaeles
HAha :) merci pour cet accueil :p
Oui, l'ASM, c'est amusant parfois... Enfin, c'est surtout une obligation pour les études, mais je trouve ca marrant, ca me rappelle mon enfance ( avec les vieux trucs sous dos ) :rolleyes: |
bizarement j'ai pas trouvé ca drole moins l'ASM
la calculette je l'ai repompé chez qq1, meme pas été fichu de débuger le bouton qui réinitialise la calculette alors que la division fonctionnait tres bien ; même pas louche :clown: :clown:
le truc qui m'éclate vraiment en info c'est le SQL, j'adore les requetes de barbare avec du if, du left join, du max ... :D
bienvenue aux nouveau au fait :p |
|
|
| _ Andy _ |
| moi je croyais que ASM = AS Monaco :toothless :haha: |
|
|
| lapinbilly |
Bon alors allons-y avant de se faire taper sur les doigts par les vénérables anciens :nervous: :D
Prénom : Nicolas (ouais supayr original je sais :D)
Age : 28 (ouinnnnn)
Ville : Maisons-Alfort (94)
Premier tube trance : Hum ... ya peu de temps (une bonne année) que je m'intéresse à fond au mouvement ... je dirais Komakino - "Outface" :tongue3
Profession : Recrutement/Internet
Autres hobbies que la trance : Jeux Video (un peu voir bcp ça dépend ...), Sports (VTT, Tennis, Ski) et musique en général !
Best night ever : Dur Dur Dur ... allez pour la forme la Goliath 12 :cool: (mais je suis persuadé qu'elle reste à venir et tant mieux :tongue2)
Tune of my life : Allez je me lance -> ENERGY 52 - "Cafe del Mar (Marco V remix)" ... ça change de temps en temps :o
DJ (oui/non/en devenir) : sans doutes pas
Qui a des vynils/platine : pas à l'heure actuelle
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : bcp bcp de choses ... essentiellement du Rock au sens large du terme et d'autres musiques électroniques ... concerts assez régulièrement :)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : qqes uns ... mais pas dans l'entourage "amis d'enfance" ... plus dans les rencontres (et amis !) au fil du Net :toocool:
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Vodka Redbull si possible :stongue:
Qui a vu Human Traffic : VU ... ah la théorie du spliff :D et Carl Cox quel acteur :p
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : PSG (abonné même ... on rigole pas au fond :whip:), sinon Barca/Manchester ... meilleur Club français actuel ... bah Lyon :rolleyes:
Voilà ça c'est fait ... c'est quoi la suite ? Bizutage à la Tek Paf :conf: :stongue:
Si oui vous pourrez tenter ça à la Chapelle le 23 Avril, ou le 26/27 août toujours là-bas ou alors à la Sensation White si je choppe une place et pour les Parigots ce sera à Disneyland le 16 avril :tongue3
A+ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Vodka Redbull si possible :stongue:
|
Bonne réponse ! ;)
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Voilà ça c'est fait ... c'est quoi la suite ? Bizutage à la Tek Paf :conf: :stongue:
Si oui vous pourrez tenter ça à la Chapelle le 23 Avril, ou le 26/27 août toujours là-bas ou alors à la Sensation White si je choppe une place et pour les Parigots ce sera à Disneyland le 16 avril :tongue3
A+ |
Eidemmment avec toutes tes futures soirées, ta "best night ever" va vite changer... Bienvenue parmi nous Nicolas ! :) |
|
|
| Kartman |
| Bienvenue aux nouveaux ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Tune of my life : Allez je me lance -> ENERGY 52 - "Cafe del Mar (Marco V remix)" ... ça change de temps en temps :o
|
Enorme cette track en effet.
Sinon welcome on board |
|
|
| lapinbilly |
Merci à tous ;)
Stan -> si le line-up de la sensation assure, ça risque en effet d'arriver bientôt :D
D'ailleurs mise en vente des billets ce soir (ou demain ... 1er avril à minuit c'est vague :rolleyes:) :tongue3
Et la Vodka Redbull en France c'est chaud :confused:
Vivement les prochains Event :stongue:
Choukri -> N'est-ce pas ! ... rahhh le trailer 2003 de Mysteryland :eyes: |
|
|
| d-miurge |
| bienvenue bonjour, par contre je dénote un manque total de connaissances sportives, parce qu'avoir un abonnement au PSG saimal ! |
|
|
|
|