|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 90)
|
View this Thread in Original format
| dragonash |
| quote: | Originally posted by d&b
bonjour et bienvenue dragonash
ca va un set entier comme 1er tube trance.. c'est dans le domaine du correct :D |
lol c'est mon premier morceau et mon prefere (quoique le 2004 est genial aussi malgre sa petite erreur technique)
merci pour ton accueil :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by dragonash
Best night ever : Une soiree quelconque a Pont Aeri (meme si c'est du hardcore) l'ete dernier |
Skudero, Xavi Metralla y Dani BPM...:D |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Skudero, Xavi Metralla y Dani BPM...:D |
Javi Boss, Paul Elstak, Scott Brown... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by dragonash
Javi Boss, Paul Elstak, Scott Brown... |
Pastis y Buenri, Ricardo F, Dj Tonet... :D |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Pastis y Buenri, Ricardo F, Dj Tonet... :D |
mais j'adore Art of fighters, blood et System 3 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by dragonash
mais j'adore Art of fighters, blood et System 3 |
Extr3s, Juan Cruz, Oriol Carrio et tous ceux qu'on oublie...
Enfin, c'est le son que j'écoutais avant de bien me focaliser sur la trance, mais j'écoute toujours car mon frangin et de nombreux amis à moi sont fada de ce style... makinaaaaaaa ....
Bref, je collectionne toujours les compils du Chasis, XQue? and co... avec le fort appui de mon frangin je reconnais... ça permet de se défouler de temps en temps...
En plus, ma région est très marquée par le mouvement musical espagnol (soirée hardcore - jump - makina toutes les semaines).
Au fait, Bienvenue :D (j'avais oublié :p)... |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Extr3s, Juan Cruz, Oriol Carrio et tous ceux qu'on oublie...
Enfin, c'est le son que j'écoutais avant de bien me focaliser sur la trance, mais j'écoute toujours car mon frangin et de nombreux amis à moi sont fada de ce style... makinaaaaaaa ....
Bref, je collectionne toujours les compils du Chasis, XQue? and co... avec le fort appui de mon frangin je reconnais... ça permet de se défouler de temps en temps...
En plus, ma région est très marquée par le mouvement musical espagnol (soirée hardcore - jump - makina toutes les semaines).
Au fait, Bienvenue :D (j'avais oublié :p)... |
Je m'y suis plutot mis par hasard en allant a Pont Aeri sans savoir que c'etait le temple de la makina et j'aime plutot bien mais je prefere quand meme la trance |
|
|
| oxy |
| Bienvenue dragonash :) |
|
|
| PEZ68 |
| Bienvenue ici dragonash :toocool: |
|
|
| The Corry |
Bienvenue dragonash :)
Et longue vie sur ce Forum !!! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| Bienvenue a toi dragonash :) |
|
|
|
|