|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 288)
|
View this Thread in Original format
| Neo_spanK |
Héhé salut Gomez, va bien depuis le temps ?
D'ailleurs apparement il y a pas mal de personne que j'avais rencontré sur TiestoFr pour ne pas faire de pub qui sont assez actif ici (toi Gomez,Birante,Olio etc...), ca fait bien plaisir :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Héhé salut Gomez, va bien depuis le temps ?
D'ailleurs apparement il y a pas mal de personne que j'avais rencontré sur TiestoFr pour ne pas faire de pub qui sont assez actif ici (toi Gomez,Birante,Olio etc...), ca fait bien plaisir :) |
Trés Trés bien !!! ;) ;) |
|
|
| trancegirl79 |
Bon c'est vrai je suis pas nouvelle ici, mais comme j'ai fait mon come-back il n' y a pas longtemps et que la moitié des gens ici ne me connaissent pas, c'est un peu comme si j'étais nouvelle lol... j'avais déjà répondu à ce questionnaire il y a une éternité... mais voilà j'ai décidé de me présenter à nouveau...
Prénom : Caroline
Premier tube trance : Kai Tracid - Tiefenrausch
Profession, études : en recherche
Autres hobbies que la trance : euh...le clubbing, voyager,la Finlande,lire etc...
Best night ever : Tiesto in Concert 2004 à Hasselt en Belgique.
Tune of my life : Yahel - Voyage
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : progressive, chillout, electronique, smooth jazz et un peu de rock.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : à part mes amis de tranceaddict, aucun... c'est triste :-( (pour eux la trance c'est de la techno! noooooonnnnnnn mais oh!!!!).
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : coca, vodka, redbull, eau...
Qui a vu Human Traffic : pas moi.
Vous aimez le foot? lol non j'aime ça du tout hehe |
|
|
| Kartman |
Thionville :D
Bienvenue a toi Caro :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Prénom : Caroline
Bienvenue Madame!
:D |
|
|
| trancegirl79 |
oui Thionville... on choisi pas toujours le nom du coin où l'on vit... et encore ça aurait pu être bien pire!!!! lol:tongue2
Attention à toi Thib! Tu vas voir ce qua le vieille de 28 ans elle est capable de te faire si tu continues!!!!! :whip: :disbelief |
|
|
| Insigma |
Attention à toi Thib! Tu vas voir ce qua le vieille de 28 ans elle est capable de te faire si tu continues!!!!! :whip: :disbelief |
quoi exactement
:conf: des précisions svp. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
quoi exactement
:conf: des précisions svp. |
des promesses, toujours des promesses ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Au risque de me répéter...
PICS of STFU!
:toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est pas des promesses, ce sont des menaces lol... et non je ne donnerai pas de précisions... sinon ça gâche la surprise lool :disbelief |
|
|
| severnayaprods |
c'est pas des promesses, ce sont des menaces lol... et non je ne donnerai pas de précisions... sinon ça gâche la surprise lool :disbelief |
 |
|
|
| PyrofraG |
Non mais loool !!!!
En tout cas re bienvenue Caro :D |
|
|
|
|