return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 [113] 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 113)
View this Thread in Original format
benjamin
bienvenue Minsk ... un rapport avec la Biélorussie peut etre ? (le mec qui ramène pas sa science deja !:D )
The Corry
Bienvenue !!! :)
stanymi
bienvenue.
MinsK
Merci!! merci !! :D

quote:
Originally posted by benjamin
bienvenue Minsk ... un rapport avec la Biélorussie peut etre ? (le mec qui ramène pas sa science deja !:D )


Beh en fait j'ai aucun lien avec la biélorussie!!
Quand j'ai choisi ce pseudo (y a bien 5-6 ans)je savais même pas que cette ville existait!! :rolleyes: J'avais entendu ce nom dans un vieu dessin animé. Lol je m'en rappelle encore: Fievel et le nouveau monde (la sourie géante de Minsk) !! :D :D

Mais je trouve que ca sonne bien, donc je le garde !
De plus, il y au moins 60% des gens qui ne connaissent pas cette ville et donc pensent que mon pseudo est une pure invention! ;)
webandyscott
ouéééé vive le Sud !!! Toulouuuuuuse :disbelief :disbelief

Bienvenue ;)
oxy
Bienvenue :)
NeoWave
oops, jviens juste de me rendre compte que j'avais poster ici :rolleyes:

Prénom : Raphaël

Age : 17 (et pas 15!!!!) ;)

Ville : Saint Leu la Foret (95)

Premier tube trance : Mes tout debut techno ont été atb et plus particuliement le signum mix de 9pm :happy2:

Profession, études : 1ere année en école d'ingé info (EFREI) (si g mon bac :rolleyes: )

Autres hobbies que la trance : Ma gente dame,mes amis,la boisson ahah

Best night ever : On peut pas dire qu'il y a en a une meilleure, elles sont juste differentes ;) si cette question parle juste des soirée trance, alors la community ! :D

Tune of my life : je dirais Flesh, ahhh! combien de fois g eu des frissons dans le dos en ecoutant a fond le reprise .... pur bonheur !

DJ (oui/non/en devenir) : ca m'interresse pas mal, mais mon frere squatte deja les platines :(

Qui a des vynils/platine : moi ! :)

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : chill out,trip hop (très leger ;))

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : ils doivent ce compter sur les doight d'une main

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Pas trop de bedo, ca m'endort, mais bcp d'alcool !!

Qui a vu Human Traffic : Me souviens plus...

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Je haiss !!!!!!


Vala g reparé ma faute ;)
hcm
Salut tout les fans de trance.

Prénom : Arnaud

Age : 24

Ville : Bihorel (Rouen)

Premier tube trance : Dans les années 90 (Lunatic Asylum, et autres dont je ne sais plus les noms...)

Profession, études : technicien radar (chaussée, pas des flics)

Autres hobbies que la trance : badmington, jeux vidéos

Best night ever : Trance Energy 2004 à Utrecht

Tune of my life : Gouryella de Gouryella

DJ (oui/non/en devenir) : non, pas de thune pour ça. Mais j'aimerais bien.

Qui a des vynils/platine : non plus

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Hardcore, Goa, Techno. En gros toutes les musiques (sauf Raï et classique)

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : du Flügel pour les connaisseurs et de la thise...

Qui a vu Human Traffic : connais pas

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle : Moyen, que les grands matchs genre équipes nationales comme pour l'Euro ou coupe du monde.
benjamin
Bienvenue !

quote:
Best night ever : Trance Energy 2004 à Utrecht


ah ben t'es deja plus un néophyte ! ;)
rafon3
Bonjour monsieur!!!!!

La communauté s'agrandit de plous en plous!!!! Jusqu'où z'iront nous!!!!

Transa.E.P
Bienvenue à toi "hcm"

Petite précision, Lunatic Asylum ce n'est pas un tube trance, mais un artiste et français de plus;)

aller souvenir souvenir:

clic droit enregistrer.......
http://drmacabre.france-techno.com/...he_meltdown.pls
http://drmacabre.france-techno.com/...wn_99_radio.pls
http://drmacabre.france-techno.com/...ic_acid_mix.pls

:cool:
Romain
Bienvenue hcm :)

Le Flügel j'en ai bu une ou deux fois en hollande :haha:
ils ont un espèce de rite qui consiste à se mettre le petit bouchon sur le nez, à se coincer la bouteille entre les dents et la renverser cul sec (le but étant de ne pas faire tomber le bouchon)

niveau gout j'aime moyen en fait on dirait un sirop genre médicament... super doux
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 [113] 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 
Privacy Statement