|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 113)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| bienvenue Minsk ... un rapport avec la Biélorussie peut etre ? (le mec qui ramène pas sa science deja !:D ) |
|
|
| The Corry |
| Bienvenue !!! :) |
|
|
| MinsK |
Merci!! merci !! :D
| quote: | Originally posted by benjamin
bienvenue Minsk ... un rapport avec la Biélorussie peut etre ? (le mec qui ramène pas sa science deja !:D ) |
Beh en fait j'ai aucun lien avec la biélorussie!!
Quand j'ai choisi ce pseudo (y a bien 5-6 ans)je savais même pas que cette ville existait!! :rolleyes: J'avais entendu ce nom dans un vieu dessin animé. Lol je m'en rappelle encore: Fievel et le nouveau monde (la sourie géante de Minsk) !! :D :D
Mais je trouve que ca sonne bien, donc je le garde !
De plus, il y au moins 60% des gens qui ne connaissent pas cette ville et donc pensent que mon pseudo est une pure invention! ;) |
|
|
| webandyscott |
ouéééé vive le Sud !!! Toulouuuuuuse :disbelief :disbelief
Bienvenue ;) |
|
|
| NeoWave |
oops, jviens juste de me rendre compte que j'avais poster ici :rolleyes:
Prénom : Raphaël
Age : 17 (et pas 15!!!!) ;)
Ville : Saint Leu la Foret (95)
Premier tube trance : Mes tout debut techno ont été atb et plus particuliement le signum mix de 9pm :happy2:
Profession, études : 1ere année en école d'ingé info (EFREI) (si g mon bac :rolleyes: )
Autres hobbies que la trance : Ma gente dame,mes amis,la boisson ahah
Best night ever : On peut pas dire qu'il y a en a une meilleure, elles sont juste differentes ;) si cette question parle juste des soirée trance, alors la community ! :D
Tune of my life : je dirais Flesh, ahhh! combien de fois g eu des frissons dans le dos en ecoutant a fond le reprise .... pur bonheur !
DJ (oui/non/en devenir) : ca m'interresse pas mal, mais mon frere squatte deja les platines :(
Qui a des vynils/platine : moi ! :)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : chill out,trip hop (très leger ;))
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : ils doivent ce compter sur les doight d'une main
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Pas trop de bedo, ca m'endort, mais bcp d'alcool !!
Qui a vu Human Traffic : Me souviens plus...
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Je haiss !!!!!!
Vala g reparé ma faute ;) |
|
|
| hcm |
Salut tout les fans de trance.
Prénom : Arnaud
Age : 24
Ville : Bihorel (Rouen)
Premier tube trance : Dans les années 90 (Lunatic Asylum, et autres dont je ne sais plus les noms...)
Profession, études : technicien radar (chaussée, pas des flics)
Autres hobbies que la trance : badmington, jeux vidéos
Best night ever : Trance Energy 2004 à Utrecht
Tune of my life : Gouryella de Gouryella
DJ (oui/non/en devenir) : non, pas de thune pour ça. Mais j'aimerais bien.
Qui a des vynils/platine : non plus
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Hardcore, Goa, Techno. En gros toutes les musiques (sauf Raï et classique)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : du Flügel pour les connaisseurs et de la thise...
Qui a vu Human Traffic : connais pas
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle : Moyen, que les grands matchs genre équipes nationales comme pour l'Euro ou coupe du monde. |
|
|
| benjamin |
Bienvenue !
| quote: | | Best night ever : Trance Energy 2004 à Utrecht |
ah ben t'es deja plus un néophyte ! ;) |
|
|
| rafon3 |
Bonjour monsieur!!!!!
La communauté s'agrandit de plous en plous!!!! Jusqu'où z'iront nous!!!! |
|
|
| Romain |
Bienvenue hcm :)
Le Flügel j'en ai bu une ou deux fois en hollande :haha:
ils ont un espèce de rite qui consiste à se mettre le petit bouchon sur le nez, à se coincer la bouteille entre les dents et la renverser cul sec (le but étant de ne pas faire tomber le bouchon)
niveau gout j'aime moyen en fait on dirait un sirop genre médicament... super doux |
|
|
|
|