|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
one again madeleine !
Nick : Stanymi...mon prénom ; stany et les 2 premières lettres de mon NOM : mi, on obtient Stanymi !
Prénom : Stany...euh je préfère largement Stan
Premier tube trance : euh...DISCOTEK "don't you want me"...ou...euh...DJ QUICKSILVER "timerider(lange remix)>I love this track !
Profession, études : BTS informatique de gestion( y en a bcp d' ailleurs informatik = trance ?...ouais non, je suis le seul de ma classe à écouter ca ! ;(
Autres hobbies que la trance : sport, info
Best night ever : gloups...emmenez-moi !!!!!!!!!!!!!!
Tune of my life : CM "dream universe", DJ QUICKSILVER"timerider"...
DJ (oui/non/en devenir) : bein évidemmment c'te question ?
Qui a des vynils/platine : environ 800 ms de styles variés(house-tech-happy-trance)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : quelle horreur cette question...rien d' autre cela va de soi
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : bah...euh...je suis meme pas sur de le reconnaitre moi meme ce Paul vD alors sinon, des personnes aimant la trance, on va dire 4-5 seulement
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : comme l' a dit je sais plus qui avec un red bull rullllez
Qui a vu Human Traffic : non, pourquoi il faut ?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : oui, suis plutôt marseille moi mais pas vraiment de parti pris...ah si...allez la france !
PS :on oublie pas de voter à droite dimanche mais...euh...pas complètement à droite... lol |
|
|
| mr_sick |
Bon je vais aussi un petit peu me présenter ;)
Nick : mr_sick, disons que mon nom en tant que dj sera dj sick (si un jour mon nom apparait dans un lineup ;) ) et j'ai changé le dj en mr pour pas faire comme tout le monde et mettre dj
Prénom : Nicolas
Premier tube trance : Allure - Rejected
Profession, études : Informatique (maintenance) et j'ai essayé des études d'infos mais ct la fete j'allais pas aux cours donc j'ai foiré ;)
Autres hobbies que la trance : L'informatique, le basket (on vient de faire le doublé championnat / coupe de ma province ;) )
Best night ever : J'en ai deux que je ne peux séparer, House Torhout l'année passée (festival plein air en belgique, 2 jours sous le soleil et pour moi la premiere fois que je voyais TIESTO !) et la soirée Cream l'année passée a l'amnesia (ibiza) ou j'ai vu PvD (aussi pour la premiere fois) c'était tellement fort que pendant les morceaux fort "uplifting" je devais me tenir aux murs ;)
Tune of my life : Freefall - Skydive
DJ (oui/non/en devenir) : Oui (pour l'instant seulement chez moi et chez des potes)
Qui a des vynils/platine : Oui =) (150 environ en 3 mois ;) )
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Hardtrance/Techno belge enfin... la zik du cherry moon ou je sors toutes les semaines
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2 mais bien plus à apprécier la trance
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un peu des trois mais pas d'alcool ;)
Qui a vu Human Traffic : D'office, film culte! (j'ai adoré le moment de parano dans la cuisine)
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Chui pas trop branché foot vu que je suis basketteur en club francais j'aime bien marseille, en belgique anderlecht, et étranger Inter , et la meilleure du moment c'est le real
Voilà ;) J'espere que a la prochaine soirée belge ou je vous inviterai ne se passera pas comme antwerp is burning (d'ailleurs ca m'étonnerait que ca arrive encore un jour) |
|
|
| Princesse |
Nick : Princesse (parce qu'en fait j ai ete enlevé a la naissance mais je suis une vrai princesse !!! si ! si !)
Prénom : Morgane
Premier tube trance : da hool "sweet mama"
Profession, études : bac littéraire (ca s ecrit comment litteraire ?) sinon dans une actuelle recherche appronfondie du metier SMF (sans metier fixe)
Autres hobbies que la trance : chercher des chaussures avec lesquelles je suis la seule a pouvoir marcher !!!
Best night ever : celle avec un garcon dont je tairais le nom !!!!!
Tune of my life : rank 1 "airwave" , Intimo "retention"
DJ (oui/non/en devenir) : ca dependra de stanymi. grouille de toi de passer tes epreuves pour enfin faire de moi la nouvelle eva gardner !!! lol!
Qui a des vynils/platine : il me reste mon mange disque que j avais quand j etais petite et l integrale de dorothée en 45 tours. Ca compte ?
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : chanson paillardes et autre chenille /dance des canards. traduire : rien
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : ba stanimy c'est mon pote et il connait la trance mais j ai lu qu il savait pas reconnaitre PVD, je t enverrai un mix de lui....
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : connais pas la trance en rave, j ai pas de chaussures pour crapahuter dans la boue. désolée
Qui a vu Human Traffic : non mais le trafic le matin pour aller au boulot, c'est inhumain de faire lever les gens aussi tot !!!!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : j aime pas le foot mais je n ai rien contre certain joueur !!! (en particulier dugarry qd il se blesse et qu on lui releve son short pour le soigner, on voit ses fesses !!!)
Voila c'etait princesse en long en large et en travers et surtout en large!!!
Vous en pensez quoi de mes reponses ??????
Cadeau bonus : ma photo |
|
|
| jdat |
Nick : jdat, de john david T( nom de family)
Prénom : Johhn
Premier tube techno : Laurent Garnier Wake Up, trance : hallucinogen lsd, union jack, ou astral projection
Profession, études : designer graphique, en quéte d'une accréditation par le gouvernement fédérale suisse de designer graphique ( 4 ans de cours a venir ! youpi ! )
Autres hobbies que la trance : Graffiti ( j'suis un violent quoi ! hahaha ), bmx, skateboard, art en tout genre, informatique, voyagé, lectures etc etc
Best night ever : PAUL VAN DYK - Sound Factory 29 mars 2002 à New York
Tune of my life : Velour 100 - clouds ( du rock émo ), YDR - rave city , Oliver lieb - Subraumstimulation
DJ (oui/non/en devenir) : ça dépend ou je me trouves, mais j'y reviendrais sérieusement!
Qui a des vynils/platine : 100-300 vynils, une cinquantaine avec moi que je peux pas écouté ( pas de platines ) et le reste stocké avec le reste des mes affaires quelques parts en France.... fait chié la distance avec moi aux usa
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : de tout du moment que c'est pas des groupes commercials, opéra ( Debussy - la demoisselle élue je le connais par coeur ! ) rap, dnb jungle et tout un peu électronique de prés ou de loin, hardcore rock punk etc, émo rock aussi, JAZZ! classique aussi, je suis trés ouvert.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : online, trés peu en vrai, enfin pas ici aux usa
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : H2O
Qui a vu Human Traffic : et qui a vus : Coma? Brainstorm? Logan's Run?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : voir des adultes tapé dans un ballon, alors que la vie n'est pas un jeu, ça me désole.
ma petite touche de plus :
comment avez vous découvert la musique trance électronique etc?
moi a 8 ans quand j'habitais dans le nord a côté de roubaix je séchais les cours de solfége le mercredi aprés midi pour allé à Radio Galaxie, Radio trés connus dans le nord, et j'allais dans la cabine du dj et je le regardais mixé, j'étais le petit gamin qu'ils chouchoutaient
:stongue:
ça ça m'as fait découvrir la techno, puis aprés quand j'ai déménagé a la rochelle ben ça a été rave partie, passage dans le shop de vinyl local, qui m'ont vraiment remis en ligne, ah oui surtout CYBERTRANCE DE MAX SUR FUNRADIO! |
|
|
| RazerYokes |
Un peu en retard désolé, je viens tout juste d'arriver sur ce forum, alors j'avais manqué ce thread.. je vais donc malheureusement devoir le repomper en haut de la liste, mais c'est au cas où vous voudriez m'inclure dans la liste des TA-Fr :)
Nick : RazerYokes - Razer venant d'un vieux jeu de course sur PC nommé Wacky Wheel et Yokes venant de ma tête parce que je devais absolument mettre un nom de famille quand je m'inscrivais sur certain sites :)
Et peut-être que mon nick passera bientôt à RazerYoke malheureusement à cause de ce fichu EFnet qui ne supporte que 9 caractères :(
Prénom : Patrice
Premier tube trance : Bah on va dire premier tube qui m'a fait découvrir la musique électronique: J'avais 15 ans, et je rêvais d'un méga party avec des tonnes de lazers et des filles sympas *et chaudes* :rolleyes: pour le passage du millénaire... Finalement, je suis resté chez moi ce jour :confused: et plus tard, j'ai tapé "Millenium" dans Napster, pour savoir ce qui avait été fait (j'avais entendu dire qu'un certain inconnu (pour moi)) nommé Carl Cox avait mixé pendant plusieurs heures à Honolulu pour le millénaire) alors je tombe sur
Scooter - the Millenium (la honte quoi! :whip: ) mais j'ai tout de même aimé durant quelques temps... Malheureusement assez pour la faire jouer à la radio étudiante de mon école :D :D :D
Profession, études : Étudiant en Sciences Pures déchu et recyclé en Sciences Humaines profil administration. Pour plus tard, bah... j'aimerais autant bosser dans une firme de haute tech que de partir avec un gros baluchon sur l'épaule faire le tour du monde...
Autres hobbies que la trance : Rendre ma cop heureuse :) Aussi, je suis aquariophile, j'ai une petite soeur bien sympa, je lance des fusée à 400 pieds dans les airs et j'passe mes nuits sur le PC.
Best night ever : Hum j'ai pas beaucoup de background malheureusement, mais je dirais que mon premier rave fut celui où je me suis le plus amusé: Oasis 2001 avec Paul Oakenfold, Nivok et autres. J'ai bien aimé Tiesto à son dernier passage en juin.
J'reste persuadé que je vais faire mieux comme party dans les temps à venir (avoir un boulot ça aide quoi :)
Tune of my life : La track 13 de retlenless beats vol1 de Misstress Barbara
DJ (oui/non/en devenir) : Non
Qui a des vynils/platine : Non plus.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : J'ai toujours beaucoup aimé Savage Garden et Phil Collins.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Je n'ai pas d'amis... :(
... qui s'y connaissent assez :)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Une méga assiette de pâtes 1 heure avant de partir et pas mal d'agrumes rendu là-bas.
Qui a vu Human Traffic : Pas encore
Personnal edit:
Mets préféré: : Un kraft dinner dans lequel on met de la saucisse et du jambon
Rêve: : Aller faire mes études en France et y rester pour de bon.
À noter : J'fais partie de la Fédération des Ravers du Québec, organisation qui vient tout juste de voir le jour et qui représente légalement les ravers/acteurs/artisans/producteurs/etc. du Québec qui adhèrent à notre association. Le site web sera dévoilé sous peu.
Et voila :) Encore désolé du retard :)
~ RazerYokes |
|
|
| BaCkFiRe |
Je profites que vous ayez remonté ce topic pour me présenter :D Je ne suis inscrit que depuis aujourd'hui mais ca fait qd même un moment que je vous lis (j'avais juste la fainéantise de m'inscrire :o ). Bref, c'est parti !
Nick: BaCkFiRe - Je préfère prendre les devants :D : ca ne veut pas dire "cul en feu" ni "feu au cul", et non je ne suis pas un R3b3lZ malgré les majuscules dans mon pseudo :p
Prénom: je dirai juste que Mr Sinatra avait le même :o
Premier tube trance: pas facile à dire... à vrai dire j'ai commencé ya 5 ans maintenant dans la musique électronique avec (bon j'ai honte maintenant mais bon :o ) 666... mais bon je me suis rattrapé depuis :D . Je crois que la 1ere zik trance que j'ai écouté c'est "Final Fantasy - The Sound Of Atom Splitting" (rien à voir avec le jeu).
Profession, études: étudiant en info : programmation C/C++, delphi, etc... analyse... en septembre j'attaque ma dernière année et si tout se passe bien je devrai sortir avec un BAC+4 en "Concepteur de Système Informatique Informatisé" (oui ca fait pompeux je l'avoue :D)
Autres hobbies que la trance: là j'ai pas mal de taff donc j'en ai plus du tout... sortir boire un verre ca compte aussi ? :D
Best night ever: je n'ai malheuresement pas eu l'occasion d'aller à un event particulier mais je compte régler cette lacune très rapidement.
Tune of my life: sans hésiter : Push - Universal Nation. Elle m'a tjs fais tripper cette zik.
DJ (oui/non/en devenir): j'aimerai bien...
Qui a des vynils/platine: pas encore mais dès que j'aurai les moyens je crois que je vais craquer :D
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance: ca devient de plus en plus rare :D euh... style je sais pas... musique si par exemple cette album live : "Sarah McLachlan - Mirror Ball". J'adore sa voix :)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe: IRL aucun :( Et sur le net beaucoup plus :D
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff: coca... spliff c'est bien juste entre potes vautré dans un canap...
Qui a vu Human Traffic: nan
Note personnelle: je suis un habitué des forums de HFR, j'y ai d'ailleurs fais 2 gros topics sur la musique électronique (qui sont morts maintenant... le pourquoi du comment serait trop long à expliquer ici) qui m'ont permis de rencontrer des personnes vraiment géniales... et fan de trance bien sûr :D Sinon j'ai un projet de site web dédié à la Trance mais bon ca c'est pour un peu plus tard, j'ai malheuresement pas trop de temps à moi en ce moment :(
Voilà longue vie à la Trance, cette musique si intense en émotions qui m'a souvent permis de me ressourcer, surtout dans les moments difficiles. Je crois que je pourrai plus passer une journée sans en écouter...
Et longue vive à TA bien sûr:
:) |
|
|
| marco.V |
jvais kan meme me presenter depuis le temps ke chui la:
Nick: marco.V parce ke j m bien monsieur V
Prénom: Antoine
Premier tube trance: Spoiled & Zigo - More & More
Profession, études: G fé une année en fac de maths mais ct tro nul alor je v fer droit l an prochain
Autres hobbies que la trance: fumer, aller au cinema, en boite enfin tout ce ke font les jeunes
Best night ever: TRANCE Energy 2002
Tune of my life: Rank 1 - Airwave
DJ (oui/non/en devenir): en devenir
Qui a des vynils/platine: vi g tout ca
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance: heu...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe: 1
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff: coca
Qui a vu Human Traffic: oui
Note personnelle: ? |
|
|
| choukri |
Je me presente officillement :
Nick: Choukri, celui que mes parents m'ont donne a la naissance, depuis il me suit, alors pourquoi changer.
Prénom: Deja repondu
Premier tube trance: PVD - Vega
Profession, études: Controleur de gestion ou Management control pour Alcatel en Thailande depuis Aout 2001 jusqu'en Decembre 2002 voire Aout 2003 (j'aimerais bien de quoi me faire une vraie 1ere experience)
Autres hobbies que la trance: La vie sauvage, les animaux, le foot mais surtout la musique
Best night ever: Double 6 (66) a Bali en Avril dernier. L'hallu toute la nuit, saut a l'elastique et au petit matin baignade au pied du volcan
Tune of my life: c'est un set entier => Paul Oekanfold live @ Oslo.
DJ (oui/non/en devenir): Je prends des cours pour aller plus vite, les platines seront achetees en Aout et apres on va s'eclater et faire danser les autres ==> un petit reve.
Qui a des vynils/platine: Une trentaine de vynils.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance: J'aime un peu tout les genres, ca va du reggae au rap en passant par le chill out.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe: un en Thailande, sinon pas grand monde
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff: un peu tout, mais espace dans le temps. Pas d'abus, mais decouvrir
Qui a vu Human Traffic: non
Note personnelle: Une nuit d'amour ne s'oublie jamais, lalalala. Toujours optimiste et le sourire en prime |
|
|
| ZeD/N-Zone |
Bon je crois que que c çui-là le topic où on se présente :)
ça fait qqs temps que je connais TA mais j'ai découvert que récemment qu'il y avait un forum en français (merci NF au pasage ;))
Nick : ZeD
Prénom : Nicolas
Premier tube trance : Oulà difficile à dire... j'ai découvert la techno (au sens large du terme) avec des groupes comme L.A. Style (James Brown is dead) et Pleasure Game (Le Dormeur, Le Seigneur des Ténèbres), un peu plus tard le titre qui a été une révélation pour moi et qui m'a fait basculer vers le coté obscur ça a été U96 - Das Boot. Ensuite pour la trance à proprement parler je dirais que ça a du commencer en 94/95 avec des titres comme Atlantic Ocean - Waterfall, Jam & Spoon - Follow Me, Moby - GO et pis à cette époque j'écoutais pas mal la SkyRave sur Skyrock aussi :p
Profession, études : Etudiant dans une école d'ingénieur en info
Autres hobbies que la trance : euh je dirais les filles, l'info, et le foot :D
Best night ever : aucune, j'aime pas danser et g les oreilles sensibles donc les raves c pas trop un endroit pour moi :D
Tune of my life : Arg dur... en trance je dirais Lange - I Believe, et sinon Prodigy - No Good.
DJ (oui/non/en devenir) : Nop
Qui a des vynils/platine : je dois avoir le vinyl de Billy Jean dans un carton... mais bon j'ai pas de platine donc ça sert un peu à rien :p
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : j'aime bien le disco, la new wave des années 80 et tout ce qui est un peu funk...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1 grand maximum à mon avis ;)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : j'aime pas les raves, le son est trop fort :p
Qui a vu Human Traffic : Nope
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : J'adore le foot, je supporte le RCLens (:D), Chelsea et l'Inter Milan... la meilleure équipe actuelle ? avant la coupe du monde j'aurais dit l'équipe de France mais bon, voila koi... ;)
Voilà voilà :)
|
|
|
| PEZ68 |
Nick : PeZ.
Prénom : Florian
Premier tube trance : Willian Orbit - Barbers Adagio For Strings
Profession, études : DUT Informatique [1ere Année]
Autres hobbies que la trance : L'informatique, Le Foot, La Fête
Best night ever : mmm...Soirée au Fun PArk en Allemagne
Tune of my life : Push - Universal NAtion
DJ (oui/non/en devenir) : Oui
Qui a des vynils/platine : 2 Gemini Xl-500 pr l insatn
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Dance, House, JMJ
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 3ou4 en réalité , sur le net une dizaine
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Les 3
Qui a vu Human Traffic : Pas Moi
Edit :
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : je m en balance chui pr personne . allez tt le monde
:thepirate |
|
|
| Abject Silver |
Nick : Abject Silver
Prénom : Dima (Dimitri)
Premier tube trance : La première vraie tune de trance que j'ai entendu est Ayla - Ayla [Taucher Remix]; ça, c'était ce qui m'a causé de tomber en amour avec la musique, mais avant ça, Orbital - Halcyon + On + On, Delerium, Enigma, etc.
Profession, études : Dernière année de Lycée, ou, l'équivalent par ici.
Autres hobbies que la trance : L'écriture, les arts martiaux, la production de musique, l'art, les filles, haha.
Best night ever : En terme de raves, il y avait une ici le fevrier passé, mais je voudrais bien revenir en EU pour aller a sensation, goliath, innercity, etc.
Tune of my life : Haha, pour maintenant? Je vais dire la tune laquelle j'écoute à ce moment - Oceanlab ft. Justine Suisse - Sky Falls Down. Mais une seule favorite, c'est impossible de trouver pour moi.
DJ (oui/non/en devenir) : en devenir, j'espère (trop de choses à faire pour l'école)
Qui a des vynils/platine : faire reference à la question précedente ;)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tout ce qui tient beacoup d'emotion. Plus que rien, c'est la trance, et la musique classique.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Peut-être 5, pas plus.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Pas de ça pour moi. Je suis un bon garçon Russe. :happy2:
Qui a vu Human Traffic : bientôt, peut-être.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Oui et non. Seulement durant les tournaments FIFA. |
|
|
| cozim |
Nick : cozimworsit (transposition franglaise de "parce que je le vaux bien", un jour d'ennui il y a 3 ans...)
Prénom : Auré
Premier tube trance : je n'avais malheureusement pas les moyen de connaitre les titres à l'époque (c'est bien dommage étant donné que je suis un grand fan de cette époque, il s'agissait la plupart du temps d'émissions radio, faites par des importateurs : JSB/120bpm et Discobox (si vous connaissez faites moi signe ;) )), alors le premier dont je me rappelle le nom : Felix - don't you want me (même si certain prenaient ça pour de la techno a l'époque).
Profession, études : taupin pcsi
Autres hobbies que la trance : informatique et tac
Tune of my life : Nostrum - Baby, Juice - Superstar (butterfly remix), et ça
DJ (oui/non/en devenir) : Non
Qui a des vynils/platine : un vinyl du bebette show
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : un peu de métal harmonique, et du classique (de préférence remixé trance :) )
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : c'est quoi du PvD :clown: ? (je déconne hein paul...) => 8
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ice tea pêche ou framboise, mais je préfere l'eau
Qui a vu Human Traffic : nope
Edit :
Vous aimez le foot? non, mais en toute logique je dois répondre strasbourg ? |
|
|
|
|