|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 248)
|
View this Thread in Original format
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
+1 avec Anne !!! :D
Bienvenue à toi Damiàn_Oak, sinon pour te dire que toi je peux te dire que si tu fais le wildchild4London au Ministry of sound du mois de Mars ben tu vas complètement être perché pendant 12H !!!!!
C'est trance, hard trance, hard dance !!!! j'en ai fais une mais les parties harrd je n'y suis pas resté longtemps mais c'était bon (je suis tombé sur un maxi remix des prodigy!!!!! :D )
Sinon pour le wild child sur google tu trouveras facilement les line ups :D |
Et bien merci :).
Je ne sais pas si je traverserai le channel pour une soirée tout de mêm, quoique, cet été je retourne sûr à la StreetParade avec peut être une rave si je m'y prend tôt pour avoir un billet, et j'aurai bien envie de me refaire le MAD encore une fois, pour un gros guest.
Sinon, à Rennes la semaine prochaine, soirée Drum'n'Bass organisé par l'INSA :/ j'irai peut être faire un tour, à 7 € l'entrée ça va.
Merci pour votre accueil à tous :). Très apprécié... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bienvenue à toi Damiàn_Oak, sinon pour te dire que toi je peux te dire que si tu fais le wildchild4London au Ministry of sound du mois de Mars ben tu vas complètement être perché pendant 12H !!!!! |
Fin Mars ca aurait été royal pour moi... Mais là en l'occurence, ca tombe beaucoup trop tôt, vraiment dommage, j'aurais été très curieux de découvrir le Ministry of SOund :( |
|
|
| cottcott44 |
| Welcome Damiàn (ou Damien ? :toothless ) |
|
|
| Damiàn_Oak |
| Damien,...Damien, Damiàn c'est pour rappeler mes origines espagnoles ;). |
|
|
| _ Andy _ |
| oua putain cong OoooOoooh Touuulouuuuuusssee :toothless |
|
|
| Damiàn_Oak |
Hihou un Montalbannais fan de Trance génial :).
Merci pour cet accueil bien chauvin _Andy_
Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'appréciais beaucoup la musique Ambient ou Chill-Out, mais je préfères l'Ambient quand même.
Pour ceux qui l'aurait remarqué :), oui, j'écoute du plus soft au plus violent voir trash comme le Terror, même si ça j'écoute vraiment quand j'ai eu une journée de merde et qu'il faut bien se défouler sur quelque chose... |
|
|
| severnayaprods |
Bienvenue à toi, Damien OAKenfold :)
T'aurais du le dire tout de suite que tu étais le fils de ton père :D |
|
|
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bienvenue à toi, Damien OAKenfold :)
T'aurais du le dire tout de suite que tu étais le fils de ton père :D |
Aya, excellent, j'avais pas fais le rapprochement, bah oui, Paul Oakenfold a eu un fils caché, c'est moi :). En revanche je m'inspire pas trop de lui dans mes goûts:p .
Evidemment le mot Oak n'a rien à voir avec Paul Oakenfold, c'est un ami qui essayait de me trouver un nom de scène, et qui a proposé le mot "Oak", j'ai trouvé son idée un peu naze au début, mais en fait le chêne représente des valeurs que j'apprécies beaucoup, et cet ami représente aussi beaucoup, alors voilà d'où sort "oak". |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
(...) sinon pour te dire que toi je peux te dire que si tu fais le (...) |
ça voulait dire...? :D
sinon bienvenue à toi Damiàn! ;)
et amusé de savoir que tu étais aussi là pour PVD au mois de février... j'étais parmi la troupe de TA. :D |
|
|
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça voulait dire...? :D
sinon bienvenue à toi Damiàn! ;)
et amusé de savoir que tu étais aussi là pour PVD au mois de février... j'étais parmi la troupe de TA. :D |
Et bien merci :).
Oui d'ailleurs durant la soirée j'ai discuté avec certains des TAs qui venaient d'assez loin pour la plupart. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir pendant une autre occasion :). |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
Et bien merci :).
Oui d'ailleurs durant la soirée j'ai discuté avec certains des TAs qui venaient d'assez loin pour la plupart. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir pendant une autre occasion :). |
Mais pas de souci, en participant (un minimum :D) y'a toujours moyen de venir et de rencontrer tout le monde aux meetings qu'on essaye de faire avant (ou pendant :p) les soirées. |
|
|
|
|