| kagepi |
Prénom : Pierre
Age : 30
Ville : Paris
Premier tube trance : ??? Oakenfold, Paul van Dyk
Profession, études : Docteur en Physique au chomdu
Autres hobbies que la trance : Cinéma, musique, sociologie, économie ......
Best night ever : jamais pratiqué
Tune of my life : Ma psychanalyse (quelle réponse originale !)
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : classique, musique électroniques, rock .......
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : à peu près zéro
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Jamais pratiqué la rave !
Qui a vu Human Traffic : Vu et c'est pas mal, sans plus (c'est mon avis)
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : oui, je regarde la ligue des champions, la coupe d'europe et la coupe du monde ... |
|
|