|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 134)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Pti Ed
Merci pour cet accueil, ca fait super plaisir!
Oui biensur, je te confirme! |
ah bah c bien ca, mais alors vous faites comment pour vous satisfaire d'un manque évident de trance à paris ? |
|
|
| Pti Ed |
Oui chez nous y'a pas grand chose enfin on est pas les seuls! c'est un peu partout pareil en france je crois.
Pour remédier a ca, on fait des ptites soirées entre "collegues", c'est sur que ca vaut pas une soirée au matrixx ou un gros event, mais bon on fait comme on peut, et puis ca se passe toujours super bien!
la Trance aura sans doute un jour sa place chez nous! enfin j'espere et j'y crois.:) |
|
|
| hcm |
| Bienvenue à toi Pti Ed :D |
|
|
| rafon3 |
Bienvenue bienvenue
.........
Bienvenue sur la piste de danse
Près à gazer à montrer à danser avec la romance ouiiiii
Répète encore avec la cadence
Danse 2 temps sur le temps tu m'entends
Bienvenue sur la piste de danse
.........
Oups dsl, Celvin Rotane avait pris le contrôle de moi-même, mais c'est bon tout est rentré dans l'ordre
:D :D
(j'étais fan à l'époque en plus !!!!!) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bienvenue sur la piste de danse
Près à gazer à montrer à danser avec la romance ouiiiii
Répète encore avec la cadence
Danse 2 temps sur le temps tu m'entends
Bienvenue sur la piste de danse
.........
|
ah ouais je connais bien ca...
Et tu danses danses danses
sur la piste de danse,
Et tu chantes chantes chantes,
Tu chantes avec ta voix,
Et tu tapes tapes tapes,
Tu tapes avec tes pieds,
Et tu frappes frappes frappes
Tu frappes avec tes mains,
Et tu ries tu ries tu ries
Tu ries avec tes dents,
Et tu penses penses penses,
Tu penses avec .... ????????
non c'est pas de ca dont tu parles ? :conf: :tongue3
bienvenue au fait ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bienvenue bienvenue
.........
Bienvenue sur la piste de danse
Près à gazer à montrer à danser avec la romance ouiiiii
Répète encore avec la cadence
Danse 2 temps sur le temps tu m'entends
Bienvenue sur la piste de danse
.........
Oups dsl, Celvin Rotane avait pris le contrôle de moi-même, mais c'est bon tout est rentré dans l'ordre
:D :D
(j'étais fan à l'époque en plus !!!!!) |
Dance Machine 14 !!!! :eyes:
:haha:
si, si, véridique je l'ai :D |
|
|
| dj_switchit |
Prénom : Jérôme
Age : 19
Ville : Lausanne (CH)
Premier tube trance : r.wood vs riot 303 - "impulse"
Profession, études : menuisier
Autres hobbies que la trance : internet, lire, sport
Best night ever : biomehanika @ MAD lausanne !!! enorme
Tune of my life : Max savietto - Nightly
DJ (oui/non/en devenir) : oui
Qui a des vynils/platine : oui-oui 400 plak hardtrance + 200 hardstyle +100 de house/electro/techno
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : j'écoute pas de musique.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : PvD j'aime pas c pas bo ce type il produit tellement que ca devient mauvais je trouve... meme chose pour tiesto et armin... faut que ca reste dans les normes non mais sans blague :thepirate
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : vodka + redbull mais sans rouler a terre non plus...
Qui a vu Human Traffic : pas vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : j'aime pas le foot
cool ce post c interessant en tout cas!!
a+ |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
PvD j'aime pas c pas bo ce type il produit tellement que ca devient mauvais je trouve... |
n'imp y a 2 ou 3 pistes a son nom qui sortent par an quand il ne fait pas un album. A ca tu ajoutes 2 ou 3 remixes "officiels". |
|
|
| Romain |
oué paul van dyk est surtout apprécié pour ses mixes, et il est un de ces pionniers dont on ne peut pas dire qu'ils abusent commercialement.
:thepirate
bienvenue malgré tout ami Suisse :p |
|
|
| Faya |
Prénom : Faïrouz (heu...j'prefers Fafa)
Age : 18
Ville : Limoges
Premier tube trance : heu dans une compile trance ke j'avais acheté par hasard (mais qui s'est avéré etre pas mal) : sensation "anthem 2003"
Profession, études : heu..TL
Autres hobbies que la trance : Peinture, Lire
Best night ever : De mémorable , je vois pas..mais j'ai bien aimer danser dans du sable du sahara sur de la trance a 3h du mat
Tune of my life : j'ai du mal a comprendre la question
DJ (oui/non/en devenir) : oula j'ai des mkII mais j'en fait pas grand chose, pk pas devenir une bonne djette plus tard
Qui a des vynils/platine : later maybe!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : techno, hardstyle, drum..de tout en fait
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1-2
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ça dépend...
Qui a vu Human Traffic : pas moua...je connais pas
Vous aimez le foot? ah non, du tout jcomprend rien du tout d'ailleur |
|
|
|
|