|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Conclusion, si tu veux rendre TON membre plus actif va falloir t'adresser ailleurs! :D:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
(J'essaie de faire du BAN mais j'ai du mal! :p) |
Xcellent !!
il nous pète une durite o auj., en manque ou quoi? c pas la premiere allusion "BIP" (CENSORED) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Xcellent !!
il nous pète une durite o auj., en manque ou quoi? c pas la premiere allusion "BIP" (CENSORED) |
Tssss tt de suite...
Bah non mais ça m'est venu comme ça, alors tant qu'à faire... :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Tssss tt de suite...
Bah non mais ça m'est venu comme ça, alors tant qu'à faire... :p |
On va mettre ça sur le coup de l'environnement de l'école d'informaticiens.... :D :toothless
N'est-ce pas o ? :p
C'est pour ça ...
Sinon o elle se repointe quand sur Nancy Mari_Yagu (et sur TA à l'occaz :D) ?
Sérieux moi j'aimerai bien lui dire bonjour, pis surtout la voir en vrai... :cool:
Bigre elle doit valoir le coup... ! :toocool:
Vous imaginez ? Une asiatique et en plus une connaissance de o ...? :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon o elle se repointe quand sur Nancy Mari_Yagu (et sur TA à l'occaz :D) ?
Sérieux moi j'aimerai bien lui dire bonjour, pis surtout la voir en vrai... :cool:
Bigre elle doit valoir le coup... ! :toocool:
Vous imaginez ? Une asiatique et en plus une connaissance de o ...? :p |
Tu poses trop de questions maxx! :)
Si tu veux voir à quoi elle ressemble ya sa photo qui a été postée dans le TA-Fr production je crois, tu peux toujours chercher. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Tu poses trop de questions maxx! :)
Si tu veux voir à quoi elle ressemble ya sa photo qui a été postée dans le TA-Fr production je crois, tu peux toujours chercher. |
Oué je sais. :p
Mais je crois que sur le coup j'avais envie de faire chier :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oué je sais. :p
Mais je crois que sur le coup j'avais envie de faire chier :D |
Bah c raté, je vois pas en quoi tu fais chier, en tt cas pas plus que d'habitude! :D
De tte façon la rencontrer ne te servirait à rien, tu n'as aucune chance! :p
Pis tiens, à mon tour de poser des questions: si tu éclairais tes amis TA-Fr sur la nature exacte de ta relation avec ZTS? Et pas de conneries, Lytchix et moi-même savons tout, espèce de traître! :whip: :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Bah c raté, je vois pas en quoi tu fais chier, en tt cas pas plus que d'habitude! :D
De tte façon la rencontrer ne te servirait à rien, tu n'as aucune chance! :p |
Hein... ? penses-tu lloin de moi l'idée de... tsss tout de suite :rolleyes:
| quote: | | Pis tiens, à mon tour de poser des questions: si tu éclairais tes amis TA-Fr sur la nature exacte de ta relation avec ZTS? Et pas de conneries, Lytchix et moi-même savons tout, espèce de traître! :whip: :rolleyes: |
Espèce de traître ?
Bah je vois pas de quoi vous voulez parler ??? ;)
Edit:
Sérieux: je vois pas qui/ce que j'ai trahi ??? :conf: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Hein... ? penses-tu lloin de moi l'idée de... tsss tout de suite :rolleyes: |
Bah on commence à te connaître petit vicelard, t'as pas l'air comme ça mais on sait que ça y va les idées mal placées hein...:p
Sinon je vois pas l'intéret de ton post!
| quote: | Espèce de traître ?
Bah je vois pas de quoi vous voulez parler ??? ;)
Edit:
Sérieux: je vois pas qui/ce que j'ai trahi ??? :conf: |
Avoir délibérément caché l'identité de cette grande folle de ZTS au moment où nous la cherchions est un crime de haute trahison mister maxx, et pour cela vous serez châtié comme il se doit. Le tribunal de Grande Instance de TA-Fr pour lequel Lytchix et moi sommes des juges d'application des peines auto-proclamés (tous autres volontaires sont les bienvenus!) prépareront (quand ils auront le temps :p) pour toi et le malfaiteur dont tu es complice un supplice exemplaire.
:crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
ah enfin le procès va etre lancé; j'ai hâte d'entendre les parties et surtout le verdict ;)
les sanctions peuvent aller jusqu'au banissement ? :D :disbelief
le peuple Ta-Fr a parlé : on veut la tete de ZTS :whip: :tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Bah on commence à te connaître petit vicelard, t'as pas l'air comme ça mais on sait que ça y va les idées mal placées hein...:p |
Ben voyons :D
| quote: | | Sinon je vois pas l'intéret de ton post! |
Moi non plus finalement... :D
| quote: | | Avoir délibérément caché l'identité de cette grande folle de ZTS au moment où nous la cherchions est un crime de haute trahison mister maxx, et pour cela vous serez châtié comme il se doit. |
Alors là je discute.
Je trouve pas que j'ai délibérément caché l'identité dudit personnage.
| quote: | Le tribunal de Grande Instance de TA-Fr pour lequel Lytchix et moi sommes des juges d'application des peines auto-proclamés (tous autres volontaires sont les bienvenus!) prépareront (quand ils auront le temps :p) pour toi et le malfaiteur dont tu es complice un supplice exemplaire.
:crazy: |
Ben j'attends bien de voir ça tiens !!! :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah enfin le procès va etre lancé; j'ai hâte d'entendre les parties et surtout le verdict ;)
les sanctions peuvent aller jusqu'au banissement ? :D :disbelief |
Je sais pas, on cherche...
Si qqu'un a une idée de peine que nous pourrions appliquer à deux membres de TA dont maxx, un truc bien cruel et dégradant, un truc qui leur foute la honte...
(Note: à mon grand regret je n'ai pas trouvé de photo à poil de ZTS et maxx. Pourtant c pas les photos de mecs de l'ESIAL à poil qui manquent... :p)
EDIT: Le pauvre maxx semble craindre pr sa vie et cherche à négocier par MSN! ;) |
|
|
| benjamin |
Quelle enquete passionante ! :p
J'ai hate de connaitre son complice ! ;) |
|
|
|
|