|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 183)
|
View this Thread in Original format
| psychopat63 |
a Moua maintenant
Nick : Psychopat63
Prénom : Alexandre
Age : 23
Ville : Macon
Premier tube trance : DJ Pure -Trancescape
Profession, études : Ingénieur génie civil
Autres hobbies que la trance : Ciné, Net, Volley
Best night ever : P'tre Trance Energy 2005 pour le plateau de reve
Tune of my life : Gouryella - Gouryella
DJ (oui/non/en devenir) : Non
Qui a des vynils/platine : Quelques uns
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Rien
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1 seul! helas!
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Coca et pas besoin de drogue pour etre en trance!
Qui a vu Human Traffic : oui
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Foireuse la question! de moins en moins intéréssant ce sport! |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue à toi sur TA-Fr ;) |
|
|
| stanymi |
psychopate !!!
j'suis tjs en train de dire ce mot. lol
Bienvenue ! |
|
|
| Ced^_^ |
| Bienvenue parmis nous Psychopat ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
bienvenue Psycopat! :thepirate
Essaie de l'etre le moins possible ici et tu seras accueilli comme un chef! :toothless |
|
|
| psychopat63 |
Vraiment merci pour l'accueil mais je suis pas véritablement un nouveau ici. Je n'ai tout simplement jamais pris le temps de me présenter!Je sais, c'est pas bien! Cela fait un an que je suis avec attention les discutions!
VIVE LA TRANCE
A bientot à Energy 05 :crazy: et Paradise in the City!!! :eyespop:
Alex |
|
|
| France |
| bienvenue psychopat! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by psychopat63
Premier tube trance : DJ Pure -Trancescape
|
J'étais trop fan quand c'est sorti. Va falloir que je la ressorte du placard celle-ci :)
Bienvenue |
|
|
| mastergb |
J'ai pas fait de présentation don je me rattrape un peu
Nick : MasterGB
Alors pourquoi ce pseudo? Ca remonte a quelques année quand je programmais des jeux sur TI89/92. Ma specialité etait de porté des jeux de game boy ;)
Prénom : Manuel
Je préféré qu'on m'appelle manu
Age : 23
Ville : Angoulême
Premier tube trance : Alors c pas pour rien que je suis fan de armin!! C'est Armin Van Buuren - Communication Part 2
Profession, études : Ingenieur en info mais dois chercher du boulot car juste sorti des etudes!
Autres hobbies que la trance : Les filles (surtout ma petite lola :p), muscu et beach :)
Tune of my life : Yen a tellement mais je dirais que System F - Solstice se place vraiment en haut
DJ (oui/non/en devenir) : later maybe!
Qui a des vynils/platine : later maybe!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Muse, Placebo, et Radiohead que j'aime vraiment beaucoup
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : un
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : coca
Qui a vu Human Traffic : pas vu :(
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : ca m'arrive de regarder mais j'y pense jamais et je prefere de loin ecouter des SET de different DJ :p
Producteur préféré: Je dirais andy moor, completement fan de ce qu'il fais, Hydroid, G&D, Leama & moor, above & beyond et plein d'autre
DJ preféré: Armin, DJ precision, Tiesto |
|
|
| stanymi |
wouuuh !! on a les mm gouts musicaux :)
Bienvenue à toi et j'espère que ta petite lola s'est pas inscrite ici juste pour le fun, qu'elle aime vraiment la trance et qu'elle compte revenir (je vais encore passer pour le crevard de service :conf: )
En tout cas, programmer des jeux sur Ti, c fort ! :eek: |
|
|
|
|