|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 299)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| Welcome Jonathan :D :D :D |
|
|
| severnayaprods |
La trance a la frite dites donc par chez vous!
:clown: :clown: :clown:
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
Je sors ^^
By the way, bienvenue man ;) |
|
|
| birante |
:D
Bienvenue mec;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bienvenue Jonathan, ça fait plaisir de voir un nouveau ouvert d'esprit (hardcore/techno...) :) |
|
|
| fred38-69 |
Bonjours à tous , moi je suis lyonnais et depuis quelques années j'ai l'impression d'être exclu de la société tout simplement car personne ne connait la trance. Franchement sur internet j'ai galérer pour trouver un site consacrer à 100% pour ce style et rien que le fait de voir ce forum me rejouit énormément. Pour le moment j'ai fait qu'un seul event j'espère faire des trucs du genre armin only ou la trance energy mais c'est tellement chaud de motiver les gens que je commence à perdre espoir.
Prénom : Frédéric
Ville : Défois Lyon Défois vers Bourgoin
Premier tube de trance : tiesto traffic ou fragma I need a miracle
Etude : dut gim
autre hobbies que la trance : le foot!
best night ever : sensation white dusseldorf (c'est le seul event que j'ai fait malgré la line up bof bof c'était super)
tune of my life : signum second wave - phyn lucid et bcp d'autre
DJ (oui/non/en devenir) : pas pour le moment
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : tout sauf la french house
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Pvd personne connait par contre pour tiesto peut-être 2
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un coca
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : jusqu'à hier j'ai toujours été pour l'OL mais à chaque fois ils me déçoivent en coupe d'europe. Les meilleurs club actuel c'est barcelonne et arsenal. |
|
|
| Defcon_7 |
| Bienvenue Fred et ne perd pas espoir, tu n'es pas seul :D :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bienvenue Jonathan, ça fait plaisir de voir un nouveau ouvert d'esprit (hardcore/techno...) :) |
lol l'ouverture d'esprit de dingue :toothless :toothless
bonjour bienvenue à tout ceux qui sont arrivé ces 12 dernières années |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue au 2 derniers ;) |
|
|
| low-R |
| Bienvenue aux nouveaux ;) |
|
|
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by d&b
lol l'ouverture d'esprit de dingue :toothless :toothless
bonjour bienvenue à tout ceux qui sont arrivé ces 12 dernières années |
Ptdr merci pour ton accueil d&b :haha: |
|
|
| bendi |
| Bienvenue sur TA les gars |
|
|
|
|