|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 344)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| yay bienvenue à toi Tipiak ( msg subliminal : :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate .. ok, je sors.) |
|
|
| matviscafcb |
Salut Tipiak, bienvenue
@ Diane : il est tard pour celle la :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Salut Tipiak, bienvenue
@ Diane : il est tard pour celle la :p |
oh j'en ai même d'autres en stock hin .. genre
| quote: | Originally posted by gomez92
Patrick Sebastien Remix ? :wtf: :wtf: fait tourner ..... | ... LES SERVIETTES.
Oui.
Il est tard.
J'viens d'entendre une track dans un set avec du français. J'suis choquée (non c'était pas Kate RyanAir de mes 2).
Par pitié, laissez moi dormir u_________u
:toothless (notez, construction du msg à la d&b, avec les blanc toussa toussa :toocool: ) |
|
|
| matviscafcb |
| Tu as toujours des problemes d'insomnie ? |
|
|
| Tipiak |
@chasis.fan
Salut paysan :D
@gomez92
Je ne sais pas si un chef-d'oeuvre comme ça doit être releasé :p
@Lunar
Oui, présent à la TE.
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
oh j'en ai même d'autres en stock hin .. genre
... LES SERVIETTES.
|
Hum, on va bien s'entendre :p |
|
|
| Tonton John |
| ez l'ami et bienvenue ! |
|
|
| Insigma |
Salut jeune pirate !
Un compatriote à toi d&b, en plus sa sig devrait te plaire.
| quote: | Originally posted by Tipiak
Qui a des vynils/platine : Pfiou, un investissement sans cesse repoussé. Mais c'est dans la TODO LIST.
|
fin bref, bienvenue. Et si tu veux te lancer... J'ai tout ce qu'il te faut vu que je bazarde tout mon matos et mes disk :toothless |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Insigma
fin bref, bienvenue. Et si tu veux te lancer... J'ai tout ce qu'il te faut vu que je bazarde tout mon matos et mes disk :toothless |
wtf? c'est ABSOLUTment fou ca !
stan tu me mets un disque de cote ? je pense tu vois lequel je veux dire... |
|
|
| Defcon_7 |
| Bienvenue à toi, fan des rave mission!!! :) :) :D |
|
|
| low-R |
Bienvenue !!!
| quote: | Originally posted by Tipiak
Oui, la trance, c'est comme le nuage de tchernobyl, il s'arrête à la frontière et ne pénètre pas l'hexagone.
...
Les sons changent mais les émotions restent. |
T'as eu master de citation :D
J'adore la première ! :gsmile: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by AlexKross
wtf? c'est ABSOLUTment fou ca !
stan tu me mets un disque de cote ? je pense tu vois lequel je veux dire... |
troy ?
tu m'en donnes combien ?
marrant, je disais justement hier que certains titres (et j'en citais 2 précisément dont celui-là), je les lâcherai pas pour 2 francs 6 sous... :p :p |
|
|
|
|