|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Rouen est une ville de clochers (on l'appelle la ville des 1000 clochers), et donc lors les rois de france naissaient, les cloches sonnaient et on disait le roi est né, d'ou rouenais :D |
:stongue: Chui MDR.
Stan [Mode o à l'époque]
Et pis c la ville aux 100 clochers et pas la ville des 1000 clochers :o
[/Mode o à l'époque] |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
[Mode o à l'époque]
Et pis c la ville aux 100 clochers et pas la ville des 1000 clochers :o
[/Mode o à l'époque] |
gni???? :conf: :conf: :conf:
Choukri, indéboulonnable! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Choukri, indéboulonnable! ;) |
Attends j'en suis fier de celle-ci car c'est peut être vrai :o :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Salut ledorme et bienvenu |
|
|
| ledorme |
| quote: | | je connaissais un ledormeur ce serait pas toi par hasard ? |
Et bien ecoutes cottcott44, je pense pas que ce soit moi...si c'est un "ledormeur" sur un forum, je crois pas avoir déjà utiliser ce pseudo.
| quote: | | Enfin un lyonnais, je commençais à me sentir un peu seul au milieu de tous ces messins et rouennais (rouannais?? je sais même pas!) |
| quote: | | Je parie que ledorme est un fervent supporter de l'OL! |
Salut rafon3, mais suis à Lyon depuis que je travaille...mais j'aime bien cette ville ;) sinon suis à moitié Bourguignon et Lorrain donc Lytchix pour l'équipe de Foot c'est L'OL et Auxerre aussi ;) mais bon ! suis pas un fada de foot non plus !
en tout cas merci pour vos messages de Bienvenue, ca fait plaisir... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ledorme
suis pas un fada de foot non plus !
|
yes !yes !
:toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Et benjamin si tu passe svt a angers passe me voir ;) tu habite ou toi ? |
Je suis lorrain mais je passe une semaine à Angers tous les ans chez un pote (Beaufort en Vallée tu connais ?) donc voilà ... je viens chez toi l'année prochaine ;)
Sinon welcome ledorme, deja vu qqpart sur un forum, non ? ;) |
|
|
| ledorme |
| quote: | | Sinon welcome ledorme, deja vu qqpart sur un forum, non ? |
Salut Benjamin, exact je t'ai vu sur un autre Forum..;) |
|
|
| benjamin |
| laisse moi deviner ... clubxtrem.net ?? :rolleyes: ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by ledorme
Salut Benjamin, exact je t'ai vu sur un autre Forum..;) |
Vous feriez mieux de nous dire lequel, on va se faire des idées après!;)
Déjà qu'on a appris que maxx était un serial lover (un quoi???) :D :haha:
EDIT : le mec il est pas en retard d'1min déjà!! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
EDIT : le mec il est pas en retard d'1min déjà!! |
ton empressement te jouera des tours, rafon ! ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
ton empressement te jouera des tours, rafon ! ;) |
En même temps j'ai répondu à un post vieux de 11mn!
C'est juste qu'on a posté quasi au même moment!:) |
|
|
|
|