|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 389)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ce que les espagnols appellent "trance progressive" est souvent appelé "harddance" par le commun des mortels |
Exact, et notamment aux UK, harddance/hardhouse, j'écoutais ça moi avant la trance "hollandaise" |
|
|
| Clo24 |
Moi j'avoue que je m'y perds avec tous ces termes, je ne sais même pas vraiment ce que j'écoute du coup!!:eyespop:
Sinon vous écoutez quoi comme radio ? Moi je suis Pulsradio, Tempomix et Mix FM (quand on le capte) entre autres... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Le choc pour moi quand j'ai decouvert sur TA une autre définition de ce mot :stongue: |
Tu m'étonnes :D |
|
|
| Valkyr |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quoissa la Dordogne ? c'est a coté de chez moi ca, c'est la ou les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misere. Si y'a de la petite qui s'ennuie dans le coin -> MP |
Rien à dire, c'est beau. C'est même magnifique.
J'aime ton phrasé.
| quote: | Originally posted by Clo24
Sinon vous écoutez quoi comme radio ? Moi je suis Pulsradio, Tempomix et Mix FM (quand on le capte) entre autres... |
Personnellement, énormément DI et dans une moindre mesure AH et ETN . Pulsradio je connais, j'écoutais ça y'a bien longtemps avant que je découvre la trance, ça passe toujours de la dance/eurodance j'imagine ?
Ah, pis bienvenue :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Valkyr
Pulsradio je connais, j'écoutais ça y'a bien longtemps avant que je découvre la trance, ça passe toujours de la dance/eurodance j'imagine ?
|
Sauf le dimanche soir 21h-0h00 où Kartman et regulierement Gomez / Birante jouent dans Totally Trance. Sinon il y a un stream 100% Trance (+ un 90's et un 80's).
Perso je suis surtout AH.FM |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Actuellement : Afterhours.fm à 80% .. sinon le reste du temps DI.fm Channel Trance / Vocal Trance / HardDance .. :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| Pedro broadcast "PBB" pour ma part. Le top |
|
|
| Clo24 |
Ouai ba au risque d'en décevoir certains jpense quand même préférer l'électroDance ou HardDance que la Trance :p Mais question soirée, on trouve plus des soirées trance, qu'hardDance, non ?
Jvais me faire taper !! :whip: Aie !!! :whip: Aie !!!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Clo24
Ouai ba au risque d'en décevoir certains jpense quand même préférer l'électroDance ou HardDance que la Trance :p |
Faudrait connaitre ta definition d'abord :p Tu as des exemple de titres ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Faudrait connaitre ta definition d'abord :p Tu as des exemple de titres ? |
roflol pas mieux ! :)
1h du mat et autant de monde sur TA un dimanche soir, on voit que c'est l'été et qu'il fait chaud^^ |
|
|
| Tonton John |
un surnom pour clo...
ELOC24... du très lourd... code mission d'un RER B..
ROFL |
|
|
|
|