|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| Excess`n`Trance |
Coucou Erx :-) Longue vie a toi parmis nous !
aussi mdr t reponses :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by KominAaa
Prénom : J-E |
Jean Edouard????!!!
Tu t'es mis à la Trance alors finalement? :D:p;) |
|
|
| Nightflowers |
| bienvenue aux pe nouveaux :) |
|
|
| KominAaa |
Arrete lol j'ai des complexes sur mon prenom serieux,spour ca que je mets des initiales mais bon grilled ;)
Je suis pas le "celebre" lofteur de la boite à cons non plus. |
|
|
| maxxyme |
eh bien bienvenus à toi
Wow! :eyes: 2 nouveaux en un seul jour ... !!!
C'est l'effet vacances ça :D :p ? |
|
|
| PEZ68 |
| non 3 nouveaux t as oublié trancepowa (<= content qui puisse reposter) |
|
|
| maxxyme |
tu parles d'un nouveau :rolleyes: :D
Sinon ce coup-ci o c'est qui sur la sig' ??? (encore de l'artwork de furieux :p) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tu parles d'un nouveau :rolleyes: :D
Sinon ce coup-ci o c'est qui sur la sig' ??? (encore de l'artwork de furieux :p) |
C'est toujours la même: Namie Amuro! ;)
J'avais dit que je changerais de sig à la sortie de son nvo clip! ;)
Sinon KominAaa, trois questions:
1- T'as un diminutif? Genre Komi ou je ne sais quoi? ;)
2- Hello Kitty en avatar, t branché anime? ;)
3- Tu connaîtrais pas un certain Alexandre Richard? Amateur d'anime, jpop et musique électronique sur Caen, étudiant à Nancy. |
|
|
| cozim |
bienvenue aux nouveaux !!
sinon c'est vrai que c'est bien et normal que ça touche de plus en plus des jeunes, je pense que l'histoire de la démocratisation du p2p international se tient; pis ya pas d'age pour commencer (moi vers 8 ans avec des oldies comme lytchix les aime)
d'ailleurs des potes à moi se mettent à aimer ça, alors que je les en soupçonnais incapables
pis vaut mieux qu'ils aiment la trance que le rap ^^ |
|
|
| BaCkFiRe |
| salut KominAaa ;) |
|
|
| maxxyme |
Ouais c'est pour ça que moi je dis Vive le P2P...
Et honnêtement si les majors comprennent pas que ces systèmes c'est un super moyen pour faire connaître de la musique qui ne sort pas dans tel ou tel pays dans les "circuits traditionnels" comme ils appellent ça, et ben c'est qu'ils sont vraiment très cons.
Sinon un truc vachement intéressant (comme tous les articles du site d'ailleurs) c'est ça:
http://www.open-files.com/site/news/548.htm
Sinon o tu crois que c'est bien de balancer direct le vrai nom d'un pote comme ça sur un forum...
bon même si ici à part nous deux (trois avec Aghnar) on le connait, c'est pô trop une raison, enfin bon tu fais ce que tu veux...
Parce que bon... on est bien espionné par google il n'empêche... |
|
|
| Excess`n`Trance |
salut a toa KominAaa ;)
et cs ... tu joues parfois ? :D |
|
|
|
|