|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 99)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Merci beaucoup je me souvenais qu'on m'avait dit le nom de l'artiste mais je n'aurais jamais pu dire que c'était Public Domain, je vais l'écouter tout de suite!!! (enfin dès que je l'aurais!!!;) ) |
Essaye plutot New Order - Confusion ... T'aura une version un peu moins...commerciale :D
Par contre je ne pense pas que new order soit l'auteur de cette zik, ca ressemble pas trop a leur style :stongue: , mais bon sur kazaa et tralala c comme ca qu'ils l'appellent :eyes: |
|
|
| webandyscott |
| Je crois qu'il y a aussi les Warp Brothers qui ont fait un truc sur la zik de Blade, non? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Maintenant j'ai envie de me faire une grosse soirée trance |
Ba viens à la mayday :toothless :cool:
| quote: | | et là ce soir je me prends la tete sur des foutus maths... Fait chié |
Attention à ce que tu dis ... :clown: |
|
|
| bonum |
salut les tranceux !
ca fait plaisir de voir que la trance est aprecier en france !
j'avais plus trop d'espoir !
je suis nouveau et c'est stanymi qui m'ammene grace a son site :)
je viens juste d'avoir ma connexion adsl et je me precipite sur di.fm forcement et qu'est ce que j'entends ? astral pro - searching for ufos !!! j'adore et je pouvais pas esperer mieux pour ma premier visite en adsl depuis longtemps ! sinon vous pensez quoi de cette radio ?
Mais maintenant je viendrais vous rendre visite pour avoir des infos ;)
a+ |
|
|
| webandyscott |
bienvenue à toi
mais t'as oublié de remplir le questionnaire :) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Taa
Attention à ce que tu dis ... :clown: |
Pfff, les maths de prépa c'est le mal :whip: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by cozim
Pfff, les maths de prépa c'est le mal :whip: |
mais non mais non :D
bonum: bienvenu à toi ;) |
|
|
| d&b |
| En tant qu'ancien gendarme, bienvenue PyrofraG ! :) |
|
|
| The Corry |
Bienvenue à toi.
Pour répondre à ta question, je n'écoute pas trop cette radio ( la qualité doit être pour quelleque chose...), mais je préfère Ets-Global, BasicsBeat Radio, TrancePhere, TranceAirWaves, ID&T & cie. Enfin bon voilà, question de gout. On y entends plus de sets que de morceaux sur ces radios...
:) |
|
|
| copacabana |
[Mode Que faire le week-end quand y a pas de soirée trance à domicile /ON]
Et bien ce week-end, j'ai été voir Muse en concert à San Sebastian
:)
Très bon concert, super show, très bon groupe !!!
Et après ça, fin de soirée en boîte avec Luke Slater qui se permet de remixer Oxygene de JMJarre :eyespop: :D
Voila... Comme quoi on peut s'occuper quand on veut... ;)
[Mode Que faire ... /OFF] |
|
|
| Trancemaster2k |
ca a plutot sa place dans le bull thread ;)
Luke Slater, j'adooore :crazy: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca a plutot sa place dans le bull thread ;)
|
marrant je me disais la meme chose ;)
sinon Luke Skyslater connais pas :crazy: |
|
|
|
|