| Vians |
Prénom : Yoann
Premier tube trance : Difficile à dire, je recherche toujours les titres, les premiers morceaux que j'ai adoré me viennent de vieilles K7 de ma grande soeur, que j'écoutais en boucle vers les 7-8 ans. Donc forcément pas évident à retrouver...
Profession, études : Technicien en maintenance informatique
Autres hobbies que la trance : Streetball, musique en général...
Best night ever : le mariage de ma soeur où j'étais aux platines dans la deuxième partie de la nuit...
Tune of my life : pas de réelles préférences, il en a trop que j'aime...
DJ (oui/non/en devenir) : J'ai eu mes premières platines à 10ans, j'ai mixé en soirées à partir de 12 jusqu'à 20 ans. Maintenant c'est de temps en temps dans le home studio, entre deux compos...
Qui a des vynils/platine : 2x SL1210MK2 (oblige!)+Numark DM3050+200 galettes environ, à présent je mixe avec le système torq.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : trip-hop, old school hip hop, reggae-ragga, un tout petit peu de pop, de classique, de la soul, blues (Otis, Wislon Pickett)... Bref je trouve le son PARTOUT...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : none
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : sans rien, juste du SON!
Qui a vu Human Traffic : Bien sur !!!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Je HAIS le foot. Basketball and Streetball, what else? |
|
|