|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 204)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| LoginZ, on l'appelle aussi papy-ta. |
|
|
| Guillaume |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah un gars deu ch'nord! Tu mixes sur Galaxy FM? C'était la radio qui tournait h24 chez moi pendant mes 3 ans à Lille.
Bienvenue sinon. |
Un gars du chnord ! Tu l'as dit man !
Et oui je mixe sur Galaxie tous les samedis soirs entre 18 et 20h pour un set bien progressif et je suis aussi animateur radio mais là tous les jours pendant 4 heures d'émission.
Et toi où est tu maintenant ? ça te manque un peu Galaxie ?
Guillaume |
|
|
| Defcon_7 |
Bein là je vais à Paris car j'ai trouvé du taf:D
Pour Galaxy, disons que maintenant que je capte plus j'écoute plus que des webradio et plus du tout de fm.:p |
|
|
| Guillaume |
Ok genre Frisky Radio / Proton / ETN / ou d'autres peut être.
C'est une solution aussi quand on ne trouve pas ce qu'on cherche.:D |
|
|
| LandOfTrance |
| Ouah ! Guillaume sur t-a, les DJ Progressive ont un nouveau maître parmi eux ! |
|
|
| Guillaume |
Ha ha ha ! Hey man comment vas tu ? Depuis le temps ! :D
Ravi que tu sois là aussi ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
LoginZ, on l'appelle aussi papy-ta. |
Et je mesure 90cm et j'ai deux longues oreilles vertes avec des poils dessus.:p
Maintenant, s'il y a un jury populaire pour refaire les questions. ;) |
|
|
| _ Andy _ |
- Toi -
Prénom :
Pourquoi ce pseudo :
Age :
Ville :
Profession ou Etudes :
- Toi et la Trance -
Premier tube trance :
Tune of my life :
Best night ever :
DJ (oui/non/en devenir), si oui ton matos :
Autre(s) style(s) de musique préféré(s) (quand tu n'écoutes pas de la Trance) :
Combien de tes potes connaissent la Trance (je veux dire capable de reconnaitre du Tiësto ou Paul van Dyk quand ça passe) :
Tu es plutôt Human Traffic ou Frankie Wilde (ou tu ne connais pas) :
- Toi et le Reste -
Tes hobbies (hors Trance bien sûr) :
Plutôt foot ? Si oui, ton club/équipe préféré(e) :
Carte Blanche (ce qu'on doit savoir ou que tu veux nous dire) :
alors ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
[COLOR=orange]- Toi -
Tes autres hobbies (hors Trance bien sûr) :
alors ? |
vraiment bien sauf ce que j'ai quoté...IMO, ce qui est () ne sert à rien ;) puisque tu dis déjà "tes autres..."
bref, c'est vraiment bien mais je préférerai garder le premier qui fait très authentique...et très underground. |
|
|
| N-deep |
- Toi -
Prénom :
Nicolas
Pourquoi ce pseudo :
pas de raison particulière !
Age :
24
Ville :
Paris
Profession ou Etudes :
école de commerce
- Toi et la Trance -
Premier tube trance :
sylver - turn the tide (entendu au Traxx - Rouen)
Tune of my life :
delirium - innocente (Dj Tïesto remix)
Best night ever :
TIC2 @ Hasselt
DJ (oui/non/en devenir), si oui ton matos :
oui, 2 stanton str-80, mixette gemini & mixvibes DVS 2 (du matos d'étudiant :haha:!)
Autre(s) style(s) de musique préféré(s) (quand tu n'écoutes pas de la Trance) :
House, électro, hardhouse, rock
Combien de tes potes connaissent la Trance (je veux dire capable de reconnaitre du Tiësto ou Paul van Dyk quand ça passe) :
heu...4 !
Tu es plutôt Human Traffic ou Frankie Wilde (ou tu ne connais pas) :
Je n'ai pas encore vu Frankie Wilde, donc plutôt Human Traffic pour le moment !
- Toi et le Reste -
Tes hobbies (hors Trance bien sûr) :
Tennis de table
Plutôt foot ? Si oui, ton club/équipe préféré(e) :
Foot mais pas suppoter d'une équipe en particulier...
Carte Blanche (ce qu'on doit savoir ou que tu veux nous dire) :
La trance est un pour moi un voyage... ;) |
|
|
|
|