|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 383)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
tiens mat, on a eu le retour de alexandre 123456 hier soir au yono ..... :wtf:
|
Sick, c'est piegeux le Yono en plus, des escaliers et tout l'bordel :eyes:
PIcs or didn't happened :o |
|
|
| Clo24 |
Salut Diane!
Ravie de voir que ce n'est pas qu'un milieu masculin!!
Qui fera du camping aux lumi? Jvoudrais pas me retrouver toute seule.. c'est combien la place pour une nuit ? |
|
|
| Hazuria |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sick, c'est piegeux le Yono en plus, des escaliers et tout l'bordel :eyes:
PIcs or didn't happened :o |
Ouais c'est piegeux le Yono. :o
Bienvenue :D |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: @renard attitude ...
tiens mat, on a eu le retour de alexandre 123456 hier soir au yono ..... :wtf:
|
c'est qui le roi de l'ID :conf: :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
Ouelcome!!
Et non rassure toi tu n'es pas la seule fille ici (je ne dis pas ça pour moi hein ;) ).
Je dirais même qu'elles sont bien classées dans le top posteurs IMO ;)
| quote: | Originally posted by JorisC
c'est qui le roi de l'ID :conf: :tongue2 |
Will Smith? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Clo24
Première déduction : Mat est un renard !! |
:o
Pour le camping, on sera environ 6 ou 7 à le faire. Pour le prix c'est pas à la nuit, faudrait que je retrouve le site avec les infos. |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by rafon3
Will Smith? |
obi wan kenobi obv |
|
|
| rafon3 |
| D....... la réponse D :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JorisC
c'est qui le roi de l'ID :conf: :tongue2 |
j'avoue, massive skill là, j'suis impressionée !!!
Mat : ouai, y aura sûrement des photos faudra guetter FB :p
Chloé : pour le camping, y aura pas mal de TA, t'inquiète pas ;)
Edit : ouai, j'ai laissé passé du temps entre la rédaction et le Submit Reply lol //has been post spotted |
|
|
| Migoa |
Bienvenue chloé ! :)
Clair que ça manquait de fille ici avec les désertions de vaness et nadia ^^
Commencer les soirées trance par une lumino tu ne pouvais faire mieux ! |
|
|
| birante |
renard n°2 spotted !
:toothless |
|
|
| Migoa |
C'était juste une remarque statistique t'enflamme pas bibi :o
(et ose me contredire la dessus :p !! ) |
|
|
|
|