| Zupi |
Nick : Zupi, que l'on prononce "zupi" et pas "zoupi" -_- Merki bien madameeee :D
Prénom : Vincent
Age : 19 et toutes mes dents (meme de sagesse :p)
Ville : Athis-mons, ça vous dit rien ? bon prenez Paris, ça ira ^^
Premier tube trance : Svenson & gielen : twisted (mmmm que c'est bon !)
Profession, études : Apprenti en informatique, alterne entre DUT Informatique à Orsay et entreprise @ apocope.com ;)
Autres hobbies que la trance : mmm l'informatique, les jeux vidéos :p
Best night ever : Ferry Corsten @ TE 2k8 (je t'aime ferry ! :D)
Tune of my life : Ferry Corsten - Out of the blue à tout hasard ? ^^
DJ (oui/non/en devenir) : Ouai ! Je mix @ Virtual DJ ! Je sais, je sais ... je suis un fou xD
Plus sérieusement, j'aimerai bien quand mes finances me le permettront :p
Qui a des vynils/platine : nothing
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : sacrilège !
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : mmm aucun ? juste ma tite femme et encore :p
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : VISKY COCA ! YA QUE CA DE VRAI !
Qui a vu Human Traffic : Ton cul ?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle?
: FC Bordeaux for ever !
Voilà, je crois avoir fais le tour du questionnaire :p |
|
|