|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Koris |
Prénom : Vu Vuong
Age : 23
Ville : Lausanne
Premier tube trance : John & Stephenson - the first rebirth, Sunbeam - Outside World
Profession, études : DJ, Producteur, HEC
Autres hobbies que la trance : la bouffe, TA ( and ass), Volley, trip hop, hiphop, drum and bass, electronica and more...
Best night ever : Trance Force 2k San Francisco
Tune of my life : Cafe del mar - Energy 52 (Three'n one rmx, Der Dritte Raum - Hale Bopp
DJ (oui/non/en devenir) : Oui
Qui a des vynils/platine : oui oui ...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Trip hop, electronica, hip hop, electro jazz, pop etc...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : oui ca arrive :)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Alcool and weed bio
Qui a vu Human Traffic : oui
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Keuds ... sport de mouton |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Koris
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Keuds ... sport de mouton |
:haha: :stongue: :tongue2
sinon bienvenue à toi ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Koris
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Keuds ... sport de mouton |
ca va faire plaisir a certains ca ;)
un sport de mouton non mais... des chevres au X.X.X "Censuré" oui mais le foot un sport de mouton!! :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Koris
Prénom : Vu Vuong
|
Ca vient d'ou ?
| quote: | Originally posted by Koris
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Keuds ... sport de mouton |
Cool un qui n'aime pas le foot...
Pourquoi mouton ? :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Koris
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Keuds ... sport de mouton |
Sport de moutons?
Tu aimes quel sport, mis à part le TA comme tu dis? ;) |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca vient d'ou ?
Cool un qui n'aime pas le foot...
Pourquoi mouton ? :stongue: |
courir apres un ballon.. vouala ... |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Koris
Premier tube trance : John & Stephenson - the first rebirth, Sunbeam - Outside World
|
rahhhhhh :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
moi aussi j'ai commencé par ça, enfin un peu plus tot encore pour être précis
mais personnellement je les classe plutot dans tune of my life =) |
|
|
| Nightflowers |
bienvenue a toi, franchement ca fais plaisir :)
| quote: | Originally posted by cozim
rahhhhhh :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
moi aussi j'ai commencé par ça, enfin un peu plus tot encore pour être précis
mais personnellement je les classe plutot dans tune of my life =) |
alors dans quelques mois tu aura une surprise de ma part Cozim ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
alors dans quelques mois tu aura une surprise de ma part Cozim ;) |
hohohooooooooooooooo tu sais que tu m'intéresses là :)))) ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
hohohooooooooooooooo tu sais que tu m'intéresses là :)))) ? |
je sais que je te plais mais je t'en prie ne revele pas notre amour au grand jour quand meme :haha: |
|
|
| benjamin |
| Il est chaud-bouillant Night ce soir ...:thepirate |
|
|
| cozim |
| libido - classed X.meupeu3 ^^ |
|
|
|
|