|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai ouai arrete ton char Ben Hur :o ;)
on est les meilleurs sans prétention :D |
Bah je taquinais ;)
Mais bon sans prétention alors ... hé hé :haha: |
|
|
| Psyco-Erx |
Nuck : Psyco Erx - Nan je n'suis pas fou je suis en état psychédelique ! Psyco parceque la zic me rend dingue et Erx ben c mon nick de base ß prononcer comme des initiales mais ça en on s'en fou ;)
Prénom: Sébastien
Premier tube trance: Robert Miles - Children
Profession : Lycéen!
Autres hobbies que la trance: tennis de table , velo , entretient de mon corp ...etc j'm bouger... , Les meufs ;) , La composition de zic , Les design futuristes....etc
Best night ever: Donne moi des échasse et je rentrerai ptetre ;)
Tune of my life: Je suis pas encore mort pour le dire !
DJ (oui/non/en devenir): Why not ... faut voir ! Mais je préfererai m'investir dans la production plutot...
Qui a des vynils/platine: Later la qualité sonore est si exellente!
[/U]Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance: Progressive , House /Teckhouse ou Hardhouse (pas la hardhouse hardstyle...)/Funk , Hardstyle , Hard Trance, Goa/Psy , Techno/HardTekno/ElectroTechno , Breakbeat/Jungle/Drum&Bass , Ambiant/Chillout/Downtempo/Lounge , Le HipHop bien travaillé quand on a l'impression de pas être dans la rue pour une fois ;)
Combien de vos potes connaissent la trance : J'y Travail ;)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff: Pas essayé... Faudra que je passe par la soupe avant ;)
Qui a vu Human Traffic: Pas moi c koi ?
Note personnelle: Comme je l'ai di j'aimerai percer dans la production comme beaucoup pour faire mon son et pas le même que celui lß ou cet autre lß en étant un peu original de manière Ã_ ce qu'on puisse differencié mon son pour dire ah ça ben c'est lui ! Mais pas comme Benny Bennassi ou Steve Murano lol !!! Rien d'autre Ã_ ajouter qui me vienne Ã_ l'esprit ... |
|
|
| Transa.E.P |
| Bienvenue à toi Psycho Rex et longue vie sur ce forum;) |
|
|
| Psyco-Erx |
Je m'y attendais à ça lol "Rex" !
C'est "Erx" ;)
Mé c pa grave tt le monde me la fé ... Wouf |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Psyco-Erx
Je m'y attendais à ça lol "Rex" !
C'est "Erx" ;)
Mé c pa grave tt le monde me la fé ... Wouf |
Désolé pas fait attention:p Psyco-Erx |
|
|
| benjamin |
bienvenue Psyco-Erx et éclate toi bien sur ce forum !
Plus on est de fou, plus on rit! :crazy: :crazy: :crazy:
Par contre, dommage pour toi, t'as pas l'age requis pour les events...:stongue: :( |
|
|
| stanymi |
La tuerie...
putain, 15 ans et demi...la j'prends un sérieux coup de vieux.
bienvenue le jeunot. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
bienvenue a toi Psycho, en esperant te voir tres actif sur ce forum. J'aurai bien aimé decouvrir la Trance a ton age ;)
ya pas d'heure pr en ecouter... de la Trance |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue sur le forum Psycho-Erx!
Tu es de loin le plus jeune du forum. ;)
C'est bien, ça baisse la moyenne d'âge. :p |
|
|
| maxxyme |
Bienvenue à toi Psycho-ERX :)
Bah vous savez moi je trouve ça cool et ça va continuer comme ça je crois...
à ce qu'il y ait des p jeunes qui écoutent de la trance...
Avec l'arrivée de l'adsl un peu partout en France, les jeunes qui se mettent de + en + à l'ordi (contrairement aux parents ;))
et du coup avec les réseaux d'échanges de fichiers, on trouve aussi de la trance dessus et c'est comme ça que ça fait son chemin...
Donc ouais moi je pense qu'il pourrait y avoir une explosion d'ici peu :D
Tous les p jeunes qui font de l'ordi comme ça... eh beh souvent ils écoutent pas la Star Ac', ni Skyrock, ni Nostalgie, ni des vieux groupes de death-trash-metal, bah nan ils écoutent de la techno et maintenant de + en + de la trance.
je voudrais pas généraliser mais c'est souvent comme ça... |
|
|
| KominAaa |
Prénom : J-E
Premier tube trance : Mmmh Yves Deruyter - The Rebel je crois ou alors Antiloop - In my mind :)
A la base j'écoutais max le soir (cyber trance etc..) comme pas mal de monde avant qu'il tourne mal...
Profession, études : 2ème année en graphisme. \o/
Autres hobbies que la trance : Les jeux online (Half-Life,Day of Defeat,Battlefield42,Wipeout :D) et je taf sur des projets de jeux aussi... pas de sport ;)
Best night ever : erm.. pas eu l'occasion d'aller a des vrais event trance jusqu'a maintenant ;/ mais bon Nordik Impakt 3 a Caen avec Lunatic Asylum sté bien :D
Tune of my life : Gouryella - Tenshi ou Ligaya Instrumental,le nombre de fois ou la montée m'a fait limite chialer... avec un bon plug-in winamp pour le visu :s
DJ (oui/non/en devenir) : bof,si j'en ai l'occasion mais Traktor me suffit amplement.
Qui a des vynils/platine : nan mais j'aimerai bien :D
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tek/House Drum&Bass/Jungle New Wave et Ambient/Chillout,de l'electro en gros mais j'ai été élevé au Tri Yan qd meme ca s'oublie pas :)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : mmmh en vrai tres peu mais bon c'est pas tres populaire en france ... je dirais 1 ou 2,sur le net pas besoin de les compter.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : de la flotte ou un bon jus de tomate,ca c'est de la boisson d'homme.
Qui a vu Human Traffic : nan mais je vais dl ca tt de suite :)
Vous aimez le foot? Ahhhhh omg mais skoi cette question,nan je deteste ca dsl.
voila salut a tous :)
sinon je me suis installé sur le chan irc c'est qd meme plus sympa qu'un forum je trouve et dsl pour tous ces smileys c l'habitude d'irc ;/ |
|
|
|
|