|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 219)
|
View this Thread in Original format
| aekle |
Bonjour tout le monde ! Première apparition donc comme prévu ->
Prénom : Sacha (Sasha ? :o))
Age : 18
Ville : Conthey (VS) en Suisse
Premier tube trance : hmm.. peut-être Barthezz - On the Move quand j'étais tout petit, en tout cas dans ces zones-là
Profession, études : toujours derrière un banc (Commerce)
Autres hobbies que la trance : Football, Ciné
Best night ever : pas énormément de soirées à mon actif donc je dirai Tatana (Mad à Lausanne) en attendant la Street Parade à Zurich et la Q-BASE en septembre, cette année.
Tune of my life : je cherche toujours...
DJ (oui/non/en devenir) : pas pour l'instant
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : disons que je suis ouvert à tout ;)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : je connais pas beaucoup de monde qui l'écoute régulièrement donc je dirai 1 personne (et c'est même pas sûr :))
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un coca, pourquoi pas.
Qui a vu Human Traffic : Il me semble pas, c'est quoi déjà ? :crazy:
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : En France, je dirai Lyon et sinon Barcelone et Arsenal.
Pendant que je suis là, je cherche des albums ou compils qui en valent le détour au niveau trance. Si vous avez des propositions à me faire, que ce soit des anciens albums ou à venir, n'hésitez pas. Ou alors dirigez-moi dans le forum :D.
Pour les styles, j'écoute un peu de tout comme PvD, Tiesto, AvB, Svenson & Gielen, ATB, Tatana, Shog, etc.
Voilà, merci d'avance et merci pour toutes les infos. |
|
|
| JLP |
| Bienvenue tous les deux =) |
|
|
| maxxyme |
bienvenue à tous les deux. ;)
à noter:
| quote: | Originally posted by Jes
ya que des satanée clubber guetta sinclair alors c'est rare les fan de trance :) |
y'a aussi des gens qui sortent en boîte mais uniquement pour s'amuser sans vraiment connaitre le son.
y'a aussi des gens qui connaissent un peu la trance, aiment aussi, mais ne sont pas "fan" comme nous pouvons l'être. ;)
et y'a aussi des tranceaddicts qui aiment bien david guetta... :D :D :D ... mais bon je suis une race à part... :disbelief |
|
|
| Jes |
merci :toothless
ouai c'est vrai mais en france ya pas beaucoup de fan de trance , ouai moi aussi j'ai écouter un peu du david guetta ya un bou de temps mais la on nous bombarde de zik a la télé de sinclair solveig et companie moi je pete un cable :) en plus da ma classe ya un petit groupe de clubbers et un dj (house electro) et i aime bien écouter du hardstyle ca défoule un peu mais je pense pas que les gens n'aiment pas la trance, mais plutot qu'ils en ont jamais entendu en fait :D (enfin il on du entendre des track,mais pas des sets c'est tout autre chose ;) ):toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Jes
en plus da ma classe ya un petit groupe de clubbers et un dj (house electro) et i aime bien écouter du hardstyle ca défoule un peu |
question: est-ce qu'ils vont au Metropolis ? :stongue: :D |
|
|
| JediK |
Welcome men! :)
| quote: | Originally posted by maxxyme
question: est-ce qu'ils vont au Metropolis ? :stongue: :D |
Aurais-tu mis le doigt sur la touche sensible.... :toothless |
|
|
| Jes |
| quote: | Originally posted by maxxyme
question: est-ce qu'ils vont au Metropolis ? :stongue: :D |
yen a un c'est un gros clubbeur les autres c'est de temps en temps sinon c'est mixclub, redlight, queen, et d'autres |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et y'a aussi des tranceaddicts qui aiment bien david guetta... :D :D :D ... mais bon je suis une race à part... :disbelief |
Y a des Tranceaddicts drôles et qui parlent pas toujours pour ne rien dire aussi, t'en fais pas ! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Y a des Tranceaddicts drôles et qui parlent pas toujours pour ne rien dire aussi, t'en fais pas ! ;) |
... partie ? :sadgreen:
non, je ne m'en fais pas. :toothless |
|
|
| DJ Fabiesto |
Prénom : Fabien
Age : 24 ans
Ville : Lille
Premier tube trance : difficile, je sais pu trop
Profession, études : DJ club, rave...
Autres hobbies que la trance : sports...
Best night ever : Tiësto In Concert
Tune of my life : tout
DJ (oui/non/en devenir) : oui
Qui a des vynils/platine : oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : la radio de temps en temps mais c'est rare.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : hmm pas énorme lol
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : moi ben en mixant ac un chti coca c bon lol
Qui a vu Human Traffic : non pas vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : bof, depuis que je suis Dj de club, je m'intéresse pu trop au sport a la TV. |
|
|
|
|